Dans la peau de Kylian
Je me lève il est 09h du matin aujourd'hui soir de match ... on joue contre Guingamp ce soir au Parc des prince je suis un peu stresser car après ce match je part avec les bleus pour deux match amicaux ! Je me suis lever tôt car quand on a match on reste toute la journée en équipe on fait un petit entraînement et ensuite on rentre au camps y'a des soins sieste etc...
J'aurais préféré rester avec ma petite famille vraiment mais bon pas le choix ... ils viendrons ce soir avec le reste de la famille ... je sort du lit je vais me laver je retrouve Amaia devant ma porte je la fait rentrer et je lui dit « bonjour ma puce ça va tu as bien dormi ? » elle se gratte les yeux et elle me dit « oui papa » et je lui dit « tu veux rester avec moi ou tu va dormir avec maman ? » et elle me dit « non je reste avec toi maman a besoin de dormir elle est fatiguer » qu'elle est mignonne et je lui dit « je te met sur le lit avec la télé pendant que je vais à la douche et après on ira déjeuner tout les deux sa te va ? » elle hoche la tête elle prend son doudou et s'installe sur le lit... j'allume la télé et je vais à la douche ... 20 min après je sort je vais dans le dressing m'habiller et je vais la rejoindre ... je prépare mon sac pour ce soir ... je la porte et on va déjeuner ... on est devant la télé quand Nab se lève ... elle nous dit bonjour et fait un gros bisou à Amaia et moi elle m'embrasse ... elle nous demande si on a déjeuner ... on hoche la tête ... elle me dit « bébé tu part à quel heure ? » je lui dit « je part dans 20 min bébé je doit passer chercher Ney d'abord » elle me dit d'accord ... et je reprend en disant « Ethan et Naelle dorment toujours ! Ils sont pas près de se lever maintenant ! » elle rigole et elle dit « comme d'habitude ces deux là ! » je souris ... bon je prend ma veste et je leur dit « bon mes princesse j'y vais à ce soir » je fait des bisou a Amaia elle rigole et j'embrasse Nab je lui dit un je t'aime elle me dit elle aussi... Je monte dans la voiture je vais en direction de chez Ney je l'appelle et je lui dit « Ney ça va ? Je suis partie j'arrive chez toi » il me répond « d'accord je suis près je vais descendre » je lui dit « ok je t'appelle quand je suis en bas » on raccroche et je me retrouve avec la musique quelque temps après mon père m'appelle « bonjour Kylian ça va ? » je répond « Oui et toi papa ? Maman va bien ? » il me répond « Oui ça va ? Dit moi tu es près pour ce soir ? » je lui répond « oui je suis près » il me dit « les filles viendrons ce soir ? » je dit « oui elles viennent avec Ethan et Naelle » il me dit « d'accord pas de soucis » je lui répond « bon papa je te laisse je suis arrivez chez Ney je te dit à ce soir et fait un bisou à maman » il me dit « pas de soucis bisou Kylian » Après sa j'appelle Ney pour qu'il descende quelque minute après il descend et il monte dans ma voiture il me dit « ça va ? » et je lui répond « oui et toi ? » il hoche la tête ... on continue de parler un peu et à un moment je met une musique de Ney et il commence en chanter et il se met sur les réseaux et il filme ... Quelque temps après on arrivent au camps des loges ... on dit bonjour à tout le monde on va se changer pour allez s'entraîner...
On s'entraînent dans la bonne humeur on rigolent ... après l'entraînement on decident d'allée manger après sa chacun passe au soins et on va direct dans la salle commune à chaque fois qu'on a match ils nous font un sorte de dortoir avec des huiles essentielles pour qu'on sois détendu avant le match moi je trouve sa reposant ... On commencent à s'endormir un part un ... Quelque temps après on nous réveil pour allez se préparer on va à la douche ... ils nous donnent notre costumes ... Il doit être 17h quand nous montons dans le car pour partir en direction du Parc des princes notre chère et grand stade ... dans le car tout le monde rigolent écoute de la musique ou est sur ton téléphone... et je reçois une photo de Nabilla .... sur la photo on vois Nab Amaia Ethan et Naelle avec le Maillot du PSG et y'a écrit Mbappé ! Je souri comme un con mais quel fierté ! Ils m'on donner de la force !
On arrivent au stade et tout le monde crient nous demandent des photos des autographes... on le fait car c'est grâce à eux que nous sommes là ... on rentrent dans le parc et les photographes on dit bonjours à tout le monde ... et on va en direction du vestiaire... Presnel met la musique à fond comme dab on commencent à ce mettre dans l'ambiance du match ! Après sa Thiago Silva nous fait son spitch de capitaine on l'écoute ... Après sa Tuchel vient nous donner la composition du match :
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...