Les filles

79 7 0
                                    

Le 18 Juin 2020

Dans la peau de Carla

(Pour celle qui aurais Oublier Carla est la femme de Nabil Fekir ils sont un enfant nommée Ezra )

Actuellement à Séville il est tellement chaud ...
Depuis que Kylian nous a appeler avec les filles pour nous annoncer ce voyage et cette demande avec les filles on a du mal à garder le secret ! Je vous explique l'appelle de Kylian
« Kylian : salut les filles vous allez bien ? —- Amira : Ta fait quoi comme connerie ?—— Oceane : Non il a un truc à nous demander —— Kylian : Orh laisser moi parler ... —- Moi : attendez laisser moi prendre une clope avant de parler ....—— Amira : Ah oui tu as raison moi aussi —— Kylian : C'est bon? —- Nous 3 : Oui—- Kylian : donc j'organise un voyage en Thaïlande vous le savez ... et Nabilla pense qu'on part que en Famille mais le problème c'est que tout le monde vient ... Amis Familles —— Moi : Mais pourquoi autant de gens ... —— Kylian : Parce que je vais demander sa main ... et je sais qu'elle aurais aimer ses amis et sa familles... —- nous 3 silence total personne réagis ... et puis d'un coup on crient : AAAAAAAAAAAAAAH NAB VA SE MARIER ! YOUYOUYOUYOU —- moi : je vais l'appeler —- Kylian : NOOOOON ELLE SAIS PAS C'EST UNE SUPRISE —- nous 3 : ha d'accord ... —- Oceane : donc on doit préparer nos valises pour la Thaï ces sa ? —- Kylian : OUIII —- Amira : Mais Ryad est au courant ? —- Kylian : Tout le monde est au courant sauf Nab ! Donc préparer vos valises faite du shopping et tout le tralala —- moi je rigole et on raccroche .... »
Après avoir raccrocher je suis entrain de penser que quand on discutent avec elle impossible de ne pas parler de mariage et enfant ... A chaque conversation elle nous raconte comment elle organiserais sont mariage sa robe ou autre mais on sent dans sa voix une petite amertume une petite tristesse et ces à se moment la on a envie de lui crier « mais Kylian va demander ta main ... » mais après on se tait car on peut rien dire pour l'instant malheureusement... mais j'ai appeler Nabil et je lui ai dit en criant « MON AMOUR KYLIAN VA DEMANDER LA MAIN DE NAB » il me répond « Je sais j'ai eu Kylian avant toi mais pas la peine de crier comme une folle hein ... » je me calme direct et il dit à Ezra « ta mère est dingue mon fils je te jure tu vois pas encore ce que je subi mon fils ! Vivement que tu grandisse qu'on subisse sa ensemble en équipe... » je le regarde choquer !

Après Amira c'est moi qui me marie bientôt en Mai donc comment vous dire que Nab et les filles sont trop excitées alors que moi je stress comme une cinglée Nabil en a marre de moi ...
Notre petit Ezra va parfaitement bien il a 3 mois il grandit très bien ... Nabil s'en occupe très bien quand il est pas au foot ...

Pour ce qui est du travail je suis toujours Maquilleuse professionnel mais j'ai laisser mes maquilleurs se charger de faire tournée la maison ... je vais pas tarder à ouvrir un salon qui offrira des prestations de maquillages de toute type de circonstances travail mariage etc...

La actuellement je prépare nos bagages pour la Thaïlande... je suis entrain de faire la valise de Ezra mon Dieu que sa grandit vite comme j'ai accoucher en mars je n'est pas acheter d'habille d'été à Ezra heureusement que je vient de m'en rendre compte .... donc j'appelle Nabil pour qu'on aillent à Zara...
Nabil se camoufle pour pas qu'on le reconnaisse et qu'on prenne en photo Ezra ...
On montent dans la voiture et direction des boutiques !
On arrivent on va direct chez Zara on achètent tout ce qu'on a besoin on sort de Zara et on décide d'allée boire un petit truc histoire de se rafraîchir un peu ... le serveur prend notre commande et on patientent ... on joue avec Ezra ! Nabil est gaga de son fils ...

Après avoir bu notre jus on décident de rentrer à la maison finir les valises et se reposer un peu .... car demain on rentre en France et on laisse Ezra a mes parents car le après demain on prend l'avion pour la Thaï ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant