Je vais avancer de quelques mois ...
Dans la peau de Nabilla
Nous sommes au mois Mai le soleil commence à revenir petit à petit ..
Je me lève à 6h30 et je vais me préparer entre temps je réveil les enfants et je vais préparer le petit déjeuner
Aujourd'hui Kylian a entraînement à partir de 11 heures donc je le réveil pas ...
Après sa les petits descendent et me dit « Bonjour maman ça va ? » je leur répond « Oui et vous ? » il me répondent oui avec la tête !Gabriel est en 3eme c'est bientôt le brevet il stresse un peu mais vue les notes qu'il a je pense que sa devrais le faire ! Pareil pour le reste du groupe Nana Ethan et Bastien aussi passe leur brevet ils révisent tous à fond ! Les deux petits monstre passent en 6eme et Amaia passe en cm1
C'est bientôt l'Euro qui dit Euro dit Kylian absent pendant plus 2 mois ! Ça va être long sans lui vraiment ! Bah tien en parlant de Kylian il est en vacance cette après midi ! On part se soir Monsieur ma demander de préparer mes valises je ne sais même pas où je vais et avec qui ! Je sais juste que je doit prendre des affaires d'été et que les enfants ne viennent pas avec nous ! Ils vont être chez les parents de Kylian ! Donc je fini de mettre mes vêtement dans les valises et je ferme Kylian avais déjà préparer ses valises !
Plus tard les parents de Kylian arrivent et nous disent bonjour et récupère les enfants je dit au revoir aux enfants et je dit à Gabriel que je lui ai mis de l'argent sur sont compte bancaire et que si il avais besoin il fallait demander au grand parents ! Il me remercie et on dit au revoir au enfants et ils sortent ... je regarde l'heure je vois 18h.. Je me retrouve avec Kylian et il me dit « tout est prêt ? On peut bouger ? » je lui dit « Oui on va ou ? » il m'a dit « secret défense madame .. » et il m'embrasse ! Donc il descend toute les affaires et on met dans le van qui nous attend je m'installe et il me dit « Pas de boulot pas d'enfants que toi et moi en vacance ... » je le regarde je lui dit « oui j'ai pouvoir me détendre même si les enfants vont beaucoup me manquer.. » il me répond « oui moi aussi ils vont me manquer c'est la première fois qu'on part tout les deux depuis qu'on les a ... » je hocha la tête et je met ma tête sur son épaule !
1h après on est arriver a l'aéroport du Bourget ! On dit bonjour ils prennent nos bagages et nous on montent dans le jet ! Je regarde Kylian et lui dit « c'est un nouveau jet celui la ? » il me répond « Oui l'autre me soûlais donc j'ai acheter celui là et il est plus grand .. » je le regarde je dit « d'accord » On s'installe et 20 min après il commence à décoller ! Kylian avais mis une télé il me dit « Play ? » je lui dit « ok » et on commencent à jouer sa crie sa rigole et je lui dit « Bebe on va ou ? » il me dit « Zanzibar .. » je le regarde et lui dit « serieux ? » il me dit « Oui pendant 3 semaines toi et moi zanzibar et sexe » je le regarde je lui dit « t'es sérieux pour le sexe tu était obliger de le dire ? » il me répond « oui » je le regarde je le tape sur la tête et il rigole ! On continue à jouer et l'hôtesse commence a nous demander si on veux dîner ! Je hoche le tète et on commande nos repas ! Et on discute un peu je le regarde et je lui dit « merci pour tout Kylian vraiment je sais que c'est dure de se retrouver tout les deux maintenant qu'on a 4 enfants mais je dirais plus 7 avec Ethan Naelle et Bastien » il rigole il me dit « ah les ados c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils grandissent vite quand je les entends parler j'ai l'impression ils sont 20 ans il parle de soirées vacances etc.. et meme nous on est pas comme sa ... » je rigole et je lui dit « si ils pensent qu'ils peuvent partir en vacances tout seul ils rêvent tous ! Mdr les soirées je suis d'accord mais les vacances sa sera avec des adultes .. pour qu'on se retrouve grands parents ou oncles a 23 ans meme pas en rêve ! » Kylian reprend en disant « tu sera une grand mère sexy.. » je le regarde et je vais sur ses genoux et je lui dit « ah bon ? » il me dit « oui grave sexy » je l'embrasse et il appuis sur un bouton qui met ne pas déranger dans la cabine des hôtesses ... il se lève et ferme la porte et il revient et je me rassois sur lui et il me dit « on en était où ? Ah oui une grand mère hyper sexy .. » et je l'embrasse et je commence a le chauffer je lui dit « toi aussi tu serais un grand père sexy avec des abdos comme ceux là » et je lui lèche les abdos et il me dit « ah bon » je lèche pour lui dire oui .. il commence a bander et je lui baisse sont jogging et il commence a gémir et après sa on a commencer à faire l'amour plusieurs fois dans presque toute les pièces de l'avion ! On se pose dans le lit et il dit « merci pour tout je sent que nos vacance commence bien .. » je rigole et je m'endors ! Il appuie le bouton pour enlever le ne pas déranger et il s'endort à côté de moi !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...