02 Août 2020
Dans la peau de Nabilla
Actuellement nous somme dans l'allée en face des nos Riyad on discutent on rigolent... A un moment on se dit qu'on a faim mais flemme d'allée préparer donc Amira nous dit « qu'on peut commander sur Jumia food » c'est un sorte de Uber eat.. Donc je les laissent choisir je mange tout... Arriver à un moment Kylian se pose à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule ! Je commence à m'endormir ... et à un moment Antoine nous dit « euh les filles j'ai ma femme qui vient nous rejoindre sa ne vous dérange pas » moi je répond « non » les filles pareil ... Kylian me dit « vient te mettre sur mes genoux tu va être plus à l'aise pour dormir » j'ai rien dit et y va ... donc actuellement je suis entrain de m'endormir sur Kylian il est entrain de me faire papouilles dans les cheveux... Au fil du temps tout le monde pensais que je dormais ... Ils s'étaient entrain de discuter de Kylian et moi et Kylian disais « elle est mignonne quand elle dort » et les filles disent « elle mérite tellement de repos avec son travail » Carla reprend en disant « elle prend jamais de repos avec le travail le sport etc... je sais même pas comment elle fait pour rester éveiller autant de temps ... » et ils continuait à posait des questions sur moi.. Et arriver un moment Antoine pose la question « et les amours ?! » et tu as Carla qui dit « on a toute souffert en amour mais celle qui a le plus souffert en amour c'est bien elle » Amira reprend « on est toutes tomber sur des chiens mais elle est tombée sur des supers chiens mais les derniers on était des super enculer avec elle ... des vrais connard... le seule truc que je peut vous dire c'est que sa la détruite ... après si vous voulez plus de détail c'est à elle d'en parler ... » tout le monde me regarde je fait toujours exprès de dormir et Amira dit à Kylian « si tu te sent pas près à avoir une relation sérieuse avec elle Kylian lâche l'affaire c'est mieux sa évitera que quelqu'un souffre ... » je lui répond « si je doit me mettre avec elle Amira c'est pas pour la faire souffrir je suis pas comme sa ... » Les garçons écoutèrent et parlais d'autre choses. Le groupe se rend compte qu'il est tard quand ils voient arriver Oceane et Andreas main dans la main ... Andreas leur dit « vous avez vue l'heure les gars il est 3h du mat en plus Nabilla elle dort » et tu as Kylian qui dit «elle dort sur moi depuis 00h00 donc tqt pas elle a pris l'habitude de dormir sur moi je crois que je à l'aise mdr » Avec le groupe ils se disent bonne nuit et chacun rentre chez sois ! Et entre temps Kylian m'avais portez et déposer dans mon lit ...
Dans la peau de Carla
Pendant l'apéro avec Nabil on se lançais des regard... Je ne sais pas de quoi penser je ne sais même pas dans quoi je m'embarque avec lui ... il habite à Séville j'habite au Havre ! Je pense que notre relation n'aboutira à rien ... Il faut que j'en parle aux filles demain impérativement ... Benjamin me dit « Carla ça va ? On dirais y'a un truc qui te tracasse ?! »
Je regarde Benjamin « oui y'a un truc qui me tracasse c'est à propos de Nabil je sais même pas pourquoi je suis intéresser part lui ! On vies dans deux monde différents deux pays différents » Benjamin me dit « tu sais si tu est intéressé part lui tu devrais te préoccuper des moments que tu passe avec lui... les questions comme ça tu verra quand il faudra rentrer ! Ils nous restent un mois tu sais que en un mois tout peut changer donc te prend pas la tête et puis tu sais France-Espagne c'est que à 1h-1h30 en avions ! Donc tqt pas profite Lache toi et tu verra à la fin ... » je hoche la tête et prend compte de ce qui me dit et me remet à discuter avec tout le groupe !!
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
Hayran KurguSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...