Qaria Syahia

349 15 0
                                    

Le 01 Août 2020

Dans la peau d'Oceane

On est arriver à la maison nous avons déballer nos affaires et je descend en bas rejoindre les autres filles ! Alors que je descendais je me suis fait attraper par Amira et Carla on se regarde et on entend du bruits dehors on va voir ce qui passe et on vois Nab avec des mecs avec les filles on se regarde.
On arrive et je vois un garçon parler à Nabilla on dirais ils se connaissent ! Nabilla nous donne des explications et on apprend que c'est le mec de l'aéroport. Donc moi je demande leur prénoms c'est le fameux Benjamin qui me les donne mais en réalité je remarque qu'il y'a Andreas mais je ne dit rien je pense qu'il m'a pas reconnue
Donc on décide d'allée faire les courses et les garçons aussi mais le problème c'est qu'on va pas y'aller à 80 !
Donc je décide prendre les devant en disant
« Nab tu es obliger d'allée faire les courses et on va pas y allez à 80 » donc les mecs se regarde et tu as Kylian qui dit « moi je veux bien y allez mais part contre faudra venir nous aider à portez »
Donc Nab et Kylian partent faire les courses et nous on est avec les garçons !
On discute on fait connaissance et j'avais remarquer Andreas me regarder !
J'ai regarder et il me parle en disant « qu'il était désolé et qu'il avais un doute sur moi et qu'il voulais pas me demander » je lui répond « c'est pas grave » et les autres se demande comment on se connais ! Et la Andreas leur dit « c'est aussi la fille de l'aéroport » Et tu as Paul qui demande « mais vous êtes pas partie du même Aéroport » et tu as Carla qui dit « Non on habitent dans les 4 coins de la France donc on sais rejoins ici directement »
Et ensuite on parle et on se rend compte qu'il est 19h et que Nab et Kylian ne sont toujours pas rentrer
Amira décide d'appeler Nab pour lui demander et elle nous dit « Nab et Kylian sont partie boire un verre ils arrivent ils avaient pas vue l'heure »
Donc tu as Benjamin qui dit « Ah kyky il est piquer de votre copine croyez moi dans pas très longtemps ils sont en couple surtout si votre copine habite à Paris » et Carla lui répond « Elle habite à Paris » et Paul répond « En plus vous allez voir il vont finir en couple » Avec les filles on rigole parce que si c'est vrai il a vraiment du boulot parce que Nab avec les mecs c'est compliqué mais bon peut être il y aura un miracle qui sais ! 15 min après on vois arriver Nab et Kylian elle klaxonne et on se retourne et Kylian nous dit « il faut porter les courses les gars »
Et les Garçons vont portez les courses et nous on regarde Nab elle nous dit « quoi ? » et nous on la regarde et dit « tu aurais pas quelque chose à nous dire ? » et elle se met à rire elle nous dit « n'importe quoi les filles » Plus tard dans la soirée après avoir manger on se regarde et on se dit « on sort faire la fête » On se regarde et on crie « OUI » donc nous allons nous préparer j'ai décider de mettre un jeans avec une paire de talon et un haut simple ! Je décide de me faire coiffer part Amira faut bien qu'elle serve à quelque choses mdr et me faire maquiller part Carla.

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant