Zanzibar 2

79 3 0
                                    

Dans la peau de Nabilla

Sa fait tellement du bien d'être en vacance surtout pour moi jetait crever avec le boulot et les enfants ! J'ai remercié Kylian car je sais qu'il a fait sa pour moi et pour qu'on se retrouve tout les deux !
On est dans un magnifique pays pas photos pas de vidéo rien que nous en vacance !
On vient de se lever et Kylian va sous la douche il fait déjà tellement chaud alors qu'il est que 10h du matin !
Je commande notre petit déjeuner ! Aujourd'hui nous partons en safari dans la jungle ! On est presser...

On va en direction de l'accueil de l'hôtel une voiture nous attendais déjà ! On monte et on va en direction du safari ! Déjà sur le chemin le paysage est tellement magnifique ! 45 min après nous arrivons et le Mr très gentil nous accueille et nous demander de monter dans le bus on vois un espèce de bus décapotable avec des grilles qui protège le bus ! Et je regarde Kylian et je commence à lui dire « Je suis pas rassuré là ... » il rigole et il me dit « t'inquiète bébé tout va bien se passer je suis là .. » je le regarde et je lui dit « Biensur t'es la ta peur d'une araignée et tu ose me dire t'es la ! J'ai vachement confiance .. » il me regarde du genre t'es sérieuse espèce de conasse ! Je part en fou rire et je le regarde et il me dit « tu va te débrouiller toute seule miss j'ai pas peur des araignées .. » je rigole encore et puis après sa on est partie pour l'excursion ! franchement c'était magnifique on avais des étoiles plein les yeux ! Après une journée magnifique on decide de rentrer à l'hôtel ! Et profiter de notre dernière soirée ! Donc on décide d'aller manger sur la plage ! Et il me dit « Nab tu t'es bien reposer ? Car je vais partir pour l'Euro la je vais te laisser toute seule avec les enfants... » je le regarde je lui dit « oui t'inquiète pas et puis si j'ai besoin les parents sont là ... » il hoche la tête pour me dire c'est vrai ... après sa on passe une magnifique dernière soirée ! Avec un coucher de soleil magnifique comme dernier souvenir ! Après sa on décident de rentrer a l'hôtel...

Le lendemain on se réveille il est 10h30 je décide d'aller prendre une douche et Kylian est poser dans le lit avec son téléphone ! Je lui dit « tu as commander le petit dej ? » il me répond « oui t'inquiète pas » et il part se doucher ! Ce matin on a décider de profiter de la piscine car nous partons en fin d'après midi pour la france ! Après ça on va dans la piscine on profite à fond encore avant de partir !

C'est vacances nous on fait du bien à tout les deux ! Lui a pu profitez de ses vacances pour reprendre des forces pour l'Euro et moi pour les enfants et le boulot ! Surtout que j'ai pris le mois de juin et juillet pour être avec lui à l'Euro

Entre temps le petit dej arrive et on déjeune tout en finissant nos valises ! Il me dit « bébé après l'Euro n'oublie pas qu'on part au Brésil chez Ney avec les enfants ! » je lui dit « Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublier ! Je vais préparer le voyage quand tu va partir pour Claire fontaine car si on t'accompagne pour l'Euro je pourrais pas préparer le voyage ! » il me dit « tu va réussir à tous géré ? » et je lui répond « Oui il faut et puis de toute manière j'appellerais Ney pour savoir comment on s'organise et si je peut lui envoyer des trucs ou acheter sur place .. T'inquiète je gère » il me répond « comme dab ... » après sa on finis nos affaires et on va profitez de la piscine !

Il est 17h quand nous prenons la route de l'aéroport je suis dégoûter de partir et de laisser ce pays incroyable avec des paysages incroyable ! J'ai pris des souvenirs pour tout le monde !
Il est 18h quand nous attendons dans la salle d'attente de l'aéroport ! La dame viens nous chercher et nous emmène dans le jet ! On monte s'installer et elle nous propose quelque choses à boire on prend tout les deux un coca !
Et je lui dit « Kyl ma soeur ma dit que le Riad à côté de chez elle était en vente ! Je voudrais bien l'acheter tu en pense quoi ? » il me répond « Achète le comme sa quand on viendra en famille (genre toute la famille la sienne et la mienne) bah on aura de la place pour tout le monde ! Malgré que chez ta soeur il y'a de la place .. mais ma mère aussi avais penser a en acheter un ! » je lui dit « regarde pendants la préparation de l'Euro ou tu sera à Claire fontaine ! Je vais essayer d'organiser un week-end avec nos mère et ton père pour allez sur Marrakech pour allez voir les Riad libre dans l'allée .. Sa te convient ? » il me dit « t'es sur ? qui va garder les enfants ? » je lui dit « tu te rappel quand même que j'ai 3 sœurs ? Et puis il y'a ton frère ? Tu sais on est une grande famille » il me tape sur la tête et il me dit « prend moi pour un con je sais qui fait partie de notre famille imbecile .. » il rigole et moi aussi ! Et puis je lui dit « nos enfants sont grands et puis sa sera plus simple pour s'occuper d'eux ! » il me dit « ok je te laisse géré sa ! Mais tu m'enverra des photos tu m'expliqueras tout en détail ! Et surtout on l'achète à deux ! Hein » je le regarde dégoûter et il me dit « Oui oui on l'achète à deux ! Je veux pas que tu paye toute seule ! » Je le regarde et je lui dit « toute façon j'allais le mettre à nos deux nom »
Il me regarde et il me dit « ta intérêt .. » donc on est dans l'avion et je décide de faire un groupe WhatsApp pour le séjour à Marrakech ! Je leur dit « salut la famille ... alors je voudrais allez sur Marrakech il y'a des Riad de libre dans l'allée de g25 je voudrais savoir qui veux acheter un Riad ? » et la mère de Kyl me dit « salut les enfants vous allez bien ? Nous on aimerais bien acheter un Riad et on est libre pour allez regarder ! » ma soeur répond « je vous propose qu'on s'organise un week-end ou une semaine pour allez voir sa ! » je répond « Oui on fait sa mais par contre on peut faire sa pendant que Kylian est à Claire fontaine ? Car après y'a l'Euro et je veux pas rater une miette .. » Tout le monde me répond et je regarde mon agenda du travail et je dit « écouter la semaine du 24 au 31 mai ça vous va ? » ils me répondent parfait ! Et Kyl me dit « prenez le jet » et je hoche la tête pour dire ok ! Après sa je met dans mon agenda les dates comme mon assistant il est a déjà dans son agenda ! Après sa je regarde un peut mes mails pour le travail et je reçois un mail de Nasser et il me dit que le costume que j'ai fait livrer pendant que j'étais en vacance était parfait et qu'il voulais rester sur sa ! Donc je dit à Kyl « regarde le costume de votre prochaine saison valider part Nasser » et je lui montre il m'a dit « il est magnifique et élégant !  Je vais être Bg dedans ! ta fait un bon boulot Nab sois fière de toi ! » je le remercie et je lui dit « tu veux essayer de dessiner un vêtement ? » il me regarde et il me dit « serieux ? Mais rigole pas sur moi hein ! Je te connais .. » je rigole et je lui dit « mais non t'inquiète .. » je prend ma tablette et je lui donne un croquis vide et je lui montre comment utiliser et il se met à dessiner ! Et quelque heure plus tard nous somme toujours dans les air et il me dit « tien regarde moi ce chef d'œuvre.. » je prend la tablette et je regarde et je lui dit « pas mal mais ta mis quoi comme matière ? Et pourquoi tu as mis des couleurs bizarre ? » et il me regarde et me dit « bah là c'est du velours et la c'est du jeans ! Et les couleurs sont belle .. » je le regarde du genre t'es sérieux là ? Il me dit « quoi t'aime pas ? » et je lui répond « Kylian rappelle moi que si on te propose de faire une collection de regarder avant de donner ton accord .. » après sa on est dans l'avion et je lui dit « dort un peu tu va être crever ! » il me dit « non j'ai pas envie de dormir ! Je vais allez jouer à la play sa ma manquer un peu.. » je hoche la tête pour dire ok ! Moi je suis poser j'essaye de voir mon emplois du temps et de commencer à organiser les prochain voyages ! Entre temps j'essaye de voir pour le Brésil ! Je crie « Kylian.. » le mec me répond pas je me lève et je le trouve avec son casque entrain de jouer je lui touche m'épaule et je lui dit « je vais texto Ney pour le Brésil pour commencer a m'organiser » et il me répond « ok pas de soucis tien moi au jus .. » je repart et je prend mon cahier et je commencer à appeler Ney en FaceTime on discute un peu et il me dit en portugais « Nab je t'explique tu met vos fesses dans l'avion avec les enfants et arrivez sur place tu na rien à organiser le logement tu sera chez moi les activités c'est moi qui les organisent et toi tu na rien à faire à part les valises et poser vos fesses dans l'avions et faire 15h de vol ! » je rigole et je lui dit « mais tu aura besoin que je ramène des choses de france ? » il me dit « t'inquiète je gère sa Nab juste prépare toi à faire la fête et même les enfants .. » et je lui répond « je pense que Gab voudra ramener Ethan Naelle et Bastien .. » il me dit « qu'il ramène tout le monde j'ai de la place ! Les jumeaux (il appelle comme ça Yanis et Sacha) serons avec Davi et Amaia sera avec ma mère tu verra ils vont kiffer.. » je lui répond « d'accord .. » mais je lui dit « combien de temps on reste ? » il me répond « 1 mois on part en même temps on prend le même avion » je lui répond «  ok bah vas-y let's go Ney ... » il rigole et on parle nos vacance à Zanzibar ... et après je raccroche et je me remet à bosser et l'hôtesse me demande si je veux quelque choses je lui dit oui un café au lait svp elle hoche la tête et elle me ramène sa et je me remet à bosser ... quelque heure plus tard Kylian viens me rejoindre et il me dit « Bébé demain j'ai rdv avec Nike pour une nouvelle collection tu vient avec moi ... ? » je lui dit « si tu veux à quel heure ? Il me dit « 14h » je hoche la tête et je reprend en disant « j'ai eu Ney au téléphone et il y'a déjà tout organiser pour le voyage il m'a dit de poser mes fesses dans l'avion et profiter.. » il me répond « il a pas tord pour une fois tu t'occupera de rien pour mon plus grand plaisir ... » je le regarde et je lui dit « ça veux dire quoi ça ? Que j'organise mal ? » il fait les gros yeux et me dit « non jamais je veux juste que tu profite un peu que tu relâche tout sa ... » je le regarde d'un œil septique...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant