« I know it hurts. It's hard to breathe sometimes. These nights are long. You've lost the will to fight. »
Carry you / Ruelle & FleurieElena avait enfilé sa veste à capuche tout en descendant deux par deux les marches des escaliers. Elle en profita pour glisser ses écouteurs dans ses oreilles tout en sélectionnant une musique dans son téléphone. Elle prit une grande inspiration lorsque les premières notes se mirent à résonner jusqu'à ses tympans.
« Stare in the darkness. Are you scared ? Are you free ? I can be fair or a monster. Tell me now, which one do you need ? »
Elle sortit de l'immeuble dans lequel elle habitait depuis maintenant environ 1 mois et demi. Elle avait décidé de quitter le manoir, après une énième dispute avec Bruce et une soudaine envie d'indépendance. Elle avait pensé qu'il était préférable qu'elle parte avant que Bruce ne la mette dehors...encore une fois.
Son appartement n'était en rien comparable au manoir. Elena avait les moyens d'acheter un quartier entier de la ville mais elle avait décidé de prendre un appartement peu spacieux dans un quartier loin d'être sans soucis.
Elena avança dans les rues, en direction de Chinatown dans l'espoir de s'acheter quelque chose de chaud à manger sur le pouce. La nuit était tombée alors qu'elle réalisa qu'elle avait dormi toute la journée.
Mais ce mode de vie n'était en aucun cas lié à sa double vie en tant que Echo, depuis que Elena était revenu à Gotham, elle avait mit son costume au placard et avait décidé de ne plus sortir la nuit pour en découdre avec les criminels.
Elena avait juste beaucoup de mal à dormir ces temps-ci, elle focalisait toute son énergie sur ses nouveaux pouvoirs qui lui procurait des visions. Elle essayait de les contrôler et de les provoquer pour que ce qui était arrivé à Donna ne se reproduise plus.
La jeune femme soupira en repensant à son amie, alors qu'elle espérait qu'elle ai trouvé la paix, chose qu'elle même aimerait atteindre mais de son vivant si possible.
Elena sentit son téléphone vibrer dans sa poche alors qu'elle vit le nom de Jason Todd s'afficher sur son écran. Elle décrocha tandis qu'elle repositionna correctement ses écouteurs dans ses oreilles.
-Toujours pas au lit ? Il est 23 heures, tu devrais déjà dormir. dit-elle en rigolant.
Elena n'avait pas été la seule à quitter San Francisco pour Gotham, Jason l'avait suivit quelques jours plus tard et s'était lui aussi réinstallé au manoir, pour le plus grand plaisir de Bruce qui voyait deux de ses enfants revenir dans le nid. Cela eu pour effet de rapprocher Elena et Jason.
La blonde fronça les sourcils lorsqu'elle n'entendit pas Jason râler dans son oreille ou lui dire de la fermer comme à son habitude. Elle s'arrêta de marcher.
-Jason ?
-Je sais où est le Joker. déclara-t-il d'une voix étonnamment calme. Je tiens ce fils de pute.
-Quoi ?
Le sang de Elena se glaça alors qu'une vague de souvenirs et de traumatisme créée par le Joker remonta dans sa mémoire. Un frisson l'envahit tandis qu'elle se força à reprendre son calme.
-J'ai réussit à le localiser, je vais aller lui rendre une petite visite et coller une raclée à ce putain de clown.
-Attends, on parle du Joker, pas d'un petit rigolo. Tu as parlé à Bruce ?
-Il est toujours dans son jet, il rentrera demain matin. Bruce m'a dit d'attendre mais on peut pas, il est là et on peut avoir l'effet de surprise. C'est une occasion en or.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...