« Wake me up. Won't you wake me up ? Caught in a bad dream. »
Bad Dream / Ruelle.La voiture s'arrêta enfin, alors que Elena pu sentir une main se poser sur son épaule. Elle se réveilla doucement, alors qu'elle se tourna vers celui qui l'avait réveillé.
Elle croisa le regard de Bruce, alors qu'elle se décala de lui. Bruce soupira, alors qu'il sortit de la voiture. Elena resta quelques secondes à l'intérieur, observant l'endroit où elle était.
Elle avait du mal à se remettre de son rêve ou plutôt de son cauchemar, comme le confirmait les gouttes de sueur sur son front et son cœur qui battait à cent à l'heure.
Dans son cauchemar, elle se retrouvait dans un cimetière, alors que d'un petit groupe de personne habillé de noir se présentait face à une pierre tombale. Elena ne réussit pas à reconnaître leurs visages, et elle s'en fichait.
Tout ce qu'elle souhaitait, c'était voir le nom qui était inscrit sur la pierre tombale. Elle donna des coups d'épaules pour passer, alors qu'elle accéda enfin à ce qu'elle voulait voir.
Un hoquet de surprise sortit de sa bouche alors qu'elle remarqua le nom de Dick Grayson, inscrit dans la pierre. Elena voulut se retourner vers les individus présents, mais ces derniers avaient disparu, hormis un.
Cette fois, la blonde pouvait voir son visage. Dick se tenait face à elle, dans un beau costume et une cravate bien serrée.
Ses yeux firent des allées retours entre le brun et la tombe, sans comprendre cet étrange rêve. Mais soudain, elle entendit des gémissements venant de Dick. Elle se tourna vers lui et remarqua directement, ce qui semblait être la pointe d'une épée, transpercer le ventre de Dick, alors que ce dernier crachait du sang.
La lame tranchante se retira de lui, alors que Dick tomba au sol, laissant apercevoir l'effrayante silhouette de Deathstroke derrière lui. Elena eu juste le temps de rattraper Dick, alors que Deathstroke s'approcha d'elle. Elle le vit seulement lever son épée dans sa direction, alors qu'elle ferma les yeux.
Et c'était tout. Bruce l'avait réveillé à cet instant, et Elena était heureuse de ne pas avoir vu la fin de ce cauchemar.
Elle se demandait ce que cela voulait dire. Était-ce son instinct qui lui disait que quelque chose allait tourner mal ? Que Dick allait mourir ?
Elena sortit de ses pensées, souhaitant ignorer cette possibilité. Elle sortit finalement de la voiture, et claqua portière. Elle remarqua un petit restaurant devant elle.
-On est où ?
-Elko Joe, dans le Nevada. dit Bruce.
Elena fronça les sourcils, alors qu'elle regarda autour d'elle. Le restaurant semblait abandonner au milieu du désert, alors que même la jeune femme se demanda comment il était possible que Bruce connaisse cet endroit.
Mais il était Bruce, et cela ne l'impressionnait désormais plus.
-Qu'est ce qu'on fait là ?
-Tu vas vite le savoir.
Bruce lui fit signe de la suite, alors que Elena plissa des yeux tout en obéissant. Bruce poussa la porte du restaurant, et laisser passer la blonde.
Elena rentra dans le lieu, alors qu'une odeur de donuts fris arriva jusqu'à elle. Mais ce n'est pas ce qui attira son attention.
Elle tourna la tête pour apercevoir quatre tête familières. Dawn, Donna, Kory et Rachel se trouvaient là, en pleine discussion. Les quatre femmes se tournèrent vers la porte, annonçant l'arrivée de nouveau client.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanficLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...