« Words like violence. Break the silence. Come crashing in. Into my little world. »
Enjoy the silence / position music - (depeche mode cover)
(une de mes chansons préférées)Dick vérifia une dernière fois l'adresse que lui avait envoyé Bruce sur son téléphone. Il se retrouvait dans un quartier peu sécurisé de la ville, en face d'un immeuble à la façade assombri par le temps.
Dick entra à l'intérieur et emprunta l'ascenseur jusqu'au onzième étage. Pendant sa montée, il se demanda pourquoi Elena n'avait pas choisit un quartier plus aisé, elle qui en avait largement les moyens.
Il sortit finalement de l'ascenseur et avança jusqu'au fond du couloir, pour s'arrêter à la porte 57. Il toqua à cette dernière à plusieurs reprises alors qu'il entendit du bruit provenir de l'intérieur de la pièce.
Son cœur tambourinait dans sa poitrine à l'idée de la revoir. Il ne savait pas quoi faire lorsqu'il serait face à elle, l'embrasser ? La prendre dans ses bras ? Il n'en avait aucune idée.
3 mois étaient passés sans qu'ils n'échangent réellement, il ne savait donc pas où leur relation en était.
Il n'eut plus le temps de réfléchir que la porte de l'appartement s'ouvrit.
Le visage épuisé d'Elena apparut devant lui alors que la joie de la voir fut vite remplacée par de l'inquiétude. Il vit bien que son visage était plus creusé que la dernière fois et que ses cernes étaient plus violettes qu'avant.
-Dick ? murmura Elena comme si cela lui demandait un effort surhumain. Qu'est ce que tu fais là ?
-J'ai apprit pour Jason.
Il la vit se pincer instantanément les lèvres, comme si cela pouvait l'empêcher de les faire trembler.
-Je suis sincèrement désolé, Elena.
La jeune femme hocha la tête, alors que ses yeux se mirent à briller, tandis que Dick comprit qu'elle et Jason s'étaient en effet rapprocher durant leur séjour à Gotham.
-Comment tu vas ?
-Question stupide. répondit simplement Elena.
-Je sais.
Elena releva le regard vers lui.
-Je vais pas super bien. avoua Elena en reniflant.
Dick voulu s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras mais il la vit se raidir instantanément ce qui le poussa à reculer.
-Désolé, je suis pas en état.
Elena leva les yeux vers le plafond pour retenir ses larmes en pensant que ces mots appartenaient à Jason qui lui répétait souvent de son vivant.
-Je comprends. Tu m'as manqué Elena, énormément.
-C'est réciproque, je suis désolé de pas avoir appelé, j'étais occupé.
-C'est pas grave, je suis heureux de pouvoir te voir maintenant.
Elena lui sourit doucement alors que l'inquiétude de Dick augmentait à chaque seconde face à l'état de la belle blonde. Il regarda derrière elle et aperçut un morceau de son appartement, plongé dans l'obscurité.
-Est ce que je peux rentrer ? demanda Dick en désignant la porte de Elena.
-Désolé, mais c'est le bazar à l'intérieur. Peut être un autre jour.
Dick pencha la tête sur le côté tout en plissant les yeux, cela ne ressemblait pas à Elena. Quand elle vivait au manoir, sa chambre était généralement en dérangement mais cela ne l'empêchait jamais d'y faire rentrer Dick à l'époque où ils s'entendaient encore bien.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...