« One step closer. Closer to the light. No matter where we're going. I'll be by your side. »
Find my way back / Eric ArjesElena était sortit de la douche après une trentaine de minute à ruminer sous l'eau bouillante. Elle était par la suite revenu dans sa chambre et avait été surprise de ne pas trouver y Hank. Elle s'habilla rapidement d'un simple pull et d'un jean. Elle quitta la pièce et chercha signe de vie dans le grand manoir.
Elena arriva dans la Batcave alors qu'elle s'apprêta à signaler sa présence, mais lorsqu'elle voulu prendre la parole, elle entendit la voix de Gar, tandis que ce dernier était dos à elle, face à l'ordinateur central.
-Message pour Bruce Wayne. ordonna-t-il.
-Contact non-trouvé.
-Foutaises !
-Votre langage.
Elena retint un rire alors qu'elle s'appuya sur un des murs, se faisant toujours discrète, souhaitant savoir ce que Gar voulait dire à Bruce sans que personne ne le sache.
-Enregistre un message audio.
-Enregistrement en cours. l'informa l'ordinateur.
L'adolescent aux cheveux verts se racla la gorge avant de commencer son monologue.
-Hey Bruce, c'est Gar ! commença-t-il de manière beaucoup trop enjouée. Je sais que tu es là quelque part, car Batman n'abandonnerait pas sa seule famille.
Le ton de Gar devint plus maussade, alors que Elena se tendit.
-Tu dois revenir à Gotham. Jason serait à priori en vie. Il a besoin de toi et il est pas le seul. On a tous besoin de toi et surtout Elena. J'ai cru comprendre que vous aviez des différends mais vous devez les mettre de côté et arrêter de vous lancer des pics H24. Vous êtes une famille, agissez comme telle.
Gar souffla longuement.
-Elena, je vois bien qu'elle va pas bien. Je la connais peut être que depuis quelques mois mais c'est comme si elle était plus que l'ombre d'elle-même. S'il te plait, reviens pour elle et pour Jason, reviens pour nous.
Gar fit arrêter l'enregistrement alors qu'il resta figé quelques secondes, comme ne savant pas quoi faire à présent.
-Tu penses qu'il l'écoutera ? demanda soudainement Elena.
Gar se retourna vers elle et passa une main dans sa nuque, subitement gêné.
-Entre deux martinis, il trouvera le temps. Tu es là depuis longtemps ?
-Depuis le début du message.
-Je suis désolé, je voulais pas dire ça.
-Gar, c'est bon. Je suis même flatté d'entendre que tu t'inquiètes pour moi.
-C'est normal, tu es un Titan maintenant.
Elena grimaça et secoua la tête de gauche à droite.
-Non, j'en suis pas un. Dick m'a proposé mais j'ai refusé.
-Pourquoi ? Les Titans sont une grande famille, on s'entraide et on est plus fort ensemble. Il n'y a que des points positifs.
La blonde souffla et s'approcha de quelques pas vers Gar.
-J'ai toujours eu du mal avec le concept de « famille », tu sais. Mes parents sont morts quand j'étais encore bébé, Bruce est devenu mon père adoptif mais il n'a jamais vraiment assumé ce rôle, Donna était comme une sœur pour moi et elle est morte, et je pensais que c'était pareil pour Jason, jusqu'à qu'il me fiche une raclée. Dick était ma famille et ensuite on s'est séparé.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...