« Coming in hard. Coming in fast. Sorry, there's no way. To stop what comes next. »
Straight for the kill / UNSECRET.Elena, Dick et Conner avaient réussit à se mettre à l'abri dans cette fameuse tour de contrôle, alors que Elena avait enfilé des habits que lui avait trouvé Connor qui avait prit le risque de sortir pour ramener des vêtements et des provisions.
-Merci pour les fringues. dit Elena en enfilant un pull noir.
-Je me suis dit que c'était pas une bonne idée de se balader en costume, en ce moment.
-Tu as eu raison. Avec nos têtes mises à prix, il vaux mieux pas tenter le coup.
Elena se tourna vers Dick qui boutonna les derniers boutons de sa chemise noire. Ils étaient caché ici depuis la veille sans nouvelles des autres, à cause de la coupure du réseau et d'internet.
-On va essayer d'aller en ville pour en savoir plus sur Crane ou Jason. expliqua Dick. La police a brouillé ses fréquences alors on doit se rendre sur place.
-Depuis quand tu penses que le GCPD bosse pour lui ?
-Aucune idée.
Elena souffla tout en attachant ses cheveux dans une haute queue de cheval.
-En tout cas, ça explique ce qui s'est passé hier. C'est pour ça que la police était si agressive envers nous et qu'elle n'écoutait pas les ordres de Barbara.
-Et moi, quand est ce je pourrais sortir ? demanda Conner.
-Pas tout de suite. le déçu Elena. Mais plus vite on aura résolu ce problème avec les habitants et plus vite tu pourras sortir d'ici.
Conner soupira, alors qu'il avait l'impression qu'ils ne leur faisait pas assez confiance pour le laisser les accompagner.
-Je suis à moitié kryptonnien. Je sais me défendre face à de simples humains.
-Peut être, mais tu n'as pas à affronter leur haine.
Elena ne pu aller jusqu'au fond de sa pensée à cause d'un des écrans du poste de contrôle qui s'alluma, laissant apparaître le masque de Redhood.
-Bonjour tout le monde !
La blonde se pencha vers l'écran et plissa les yeux en reconnaissant les lieux.
-Il est au manoir.
-Bordel de merde.
-Je m'adresse à vous en direct du lieu le plus secret de la ville ! s'exprima Jason. La Batcave.
Elena, Dick et Conner se lancèrent des regards affolés, sans comprendre réellement ce qu'il se passait.
-Pendant trop longtemps, Gotham a été à la merci des criminels ! Et je ne parle pas uniquement du Pingouin, du Sphinx et du Joker. Je parle de ceux qui prétendent aider en semant le chaos. Je parle bien entendu de Batman, puis des Titans. Ces hypocrites utilisent vos peurs pour leur propre gloire, à cause d'eux, nous connaissons un vrai carnage.
-C'est l'hôpital qui se fout de la putain de charité. hallucina Elena.
-Mais aujourd'hui, c'est terminé. continua Jason. Un nouveau sauveur est arrivé et ma première mission sera de me débarrasser de ces ordures. Vous m'entendez les enfants de Gotham ?
Conner se tourna vers Dick et Elena, alors qu'il remarqua que leurs visages étaient sévères et leurs mâchoires serrées.
-Nightwing, Echo, vous êtes les ennemis public numéro 1 et 2 de cette ville. Mais plus pour longtemps, rendez-vous à minuit, vous savez où. Il est temps d'en finir.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...