-48- Un pion sacrifiable.

517 41 27
                                    

« Better you should pray to God. The Father and the Spirit. Will guide you and protect from up here. »
Silent running / Hidden Citizens.

Elena avait laissé Hank seul ne pouvant plus supporter de le voir dans cet état. Elle arpenta les couloirs à la recherche d'une distraction, de quelque chose qui pourrait la faire penser à autre chose.

Elle s'arrêta finalement de marcher lorsqu'elle entendit des voix à quelques mètres d'elle, au détour d'un couloir.

-Si je rentre dans cette pièce, c'est pour lui dire adieu. déclara la voix de Dick. Et ce ne sera pas le cas, je n'abandonnerais pas.

Elena s'avança discrètement, alors qu'elle vit le brun en pleine conversation avec Dawn.

-L'or sera livré dans 45 minutes, je vais me préparer.

-On peut pas voler cet or.

-Pourquoi ? Parce que Batman ne le ferait pas ?

-Non, parce que c'est exactement ce que veux Jason. Il veut nous faire passer pour les méchants et retourner Gotham contre nous.

-Et tu laisserais ton ami mourir pour empêcher ça ?

Dick ne répondit alors que Elena décida d'utiliser ce moment pour faire son apparition. Les deux Titans se tournèrent vers elle alors qu'elle s'appuya sur un des murs du manoir.

-J'ai un moyen pour nous trouver autant d'argent sans salir notre réputation.

-Quoi ?

-Mon nom de famille est Wayne, ça veut dire que j'ai le compte bancaire qui va avec. Quelques millions en moins ne me feront pas de mal.

-Pourquoi tu n'en as pas parlé plus tôt ? s'énerva Dawn.

Elena prit sur elle pour ne pas augmenter le ton de sa voix. Elle savait que Dawn avait toutes les raisons pour être colère, si Dick se retrouvait à la place de Hank, Elena aurait déjà prit d'assaut la totalité des banques du pays.

-J'ai appelé la banque centrale de Gotham pour être certaine que je puisse retirer autant d'un coup. Je peux pas avoir l'argent physiquement mais je peux faire un virement d'une telle somme. Il ne me reste qu'à contacter Jason pour lui proposer.

-Pourquoi tu l'as pas fait plus tôt ?

Dick vit bien que Elena se retenait de lâcher des paroles blessantes, il se décida donc à intervenir avant qu'elle ne puisse plus se contenir.

-Dawn, Elena fait tout son possible pour nous aider.

-Et bien, c'est pas assez ! Si elle avait répondu à son téléphone à la place de Hank, on en serait pas là !

-Dawn ! la réprimanda sévèrement Dick immédiatement. Tu t'entends au moins parler ?

Elena n'entendit plus rien, alors qu'elle reçu ces paroles comme un vrai coup dans le cœur. Elle baissa la tête. Elle savait que sa relation avec Dawn n'avait jamais été simple et elles ne s'étaient d'ailleurs jamais considérée comme amies mais plus comme des collègues de travail, mais Elena ne s'attendait à entendre de tels paroles de sa part.

La jeune femme reprit ses esprits alors qu'elle entendit Dick et Dawn se disputer à son sujet, tandis qu'elle racla sa gorge pour attirer leur attention.

-Je vais essayer de joindre Jason, je vous tiens au courant. annonça-t-elle simplement en s'éloignant d'eux.

Elle entendit Dick essayer de la retenir et Dawn partir dans le sens inverse d'un pas déterminé, alors qu'elle quitta le couloir le plus rapidement possible.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant