Infos pour la partie 3.

355 21 25
                                    

Hello, Hello !

J'espère que vous allez tous bien, je suis désolé de vous surprendre avec cette publication et surtout de vous avoir déçu quand vous avez lu que ce n'était malheureusement pas le premier chapitre de la partie 3.

Mais pas d'inquiétude, ce moment viendra ! Je n'ai pas abandonné cette histoire, je compte la finir. Elena a encore tant de chose à raconter, que ce soit sur son passé ou sur son futur.

Je tenais à vous rassurer car je répond individuellement aux commentaires, MP wattpad ou MP instagram (apprillina.wattpad :p) mais je pense que certains n'ont pas eu l'information.

La raison de cette longue attente se résume en deux choses :
- Je n'ai pas tellement accroché à la saison 4 de Titans, ce qui a fait que je n'ai pas fini la saison 4 qu'il y a seulement une semaine alors qu'elle était sortit il y a déjà bien longtemps, donc j'ai accumulé pas mal de retard là dessus. Cependant, même si je n'ai pas trop accroché, je vais modifié quelques éléments de l'histoire que cela me plaise plus tout en incluant l'histoire d'Elena.
- La seconde raison est beaucoup plus positive, je suis un nouveau projet de roman qui pour la première fois depuis que j'écris sur Wattpad, n'est pas prévu pour être publié sur la plateforme. J'aimerais faire publier ce roman, je n'ai pour l'instant que fait des recherches sur les maisons d'éditions sans vraiment m'y plonger complètement. Je suis donc actuellement dans l'écriture de ce roman en 3 parties.

Mon organisation dans l'écriture est particulière étant donné que je ne me force pas à écrire en linéaire, chapitre 1, 2, 3, etc. J'écris les scènes que je souhaite dans l'ordre que je veux. A l'heure actuelle, ce roman accumule environ 130 000 mots. 

Mon inspiration à écrire est assez bancale et pour le moment, je suis dans un bon mood pour écrire cette histoire et je veux vraiment en profiter pour écrire dessus.

Je n'ai pas donc pas l'envie d'écrire Echoes in the night pour le moment, mais je sais que je finirais cette histoire un jour. J'espère vous poster le premier chapitre avant la fin de l'été mais je ne peux pas vous le garantir et je ne veux pas vous poster une histoire bancale seulement parce que j'ai promis une date butoir.

Je vais essayer de reprendre un peu mon activité sur mon compte Instagram : apprillina.wattpad. Je ne sais pas encore vers quel contenu je vais me tourner, si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Je suis aussi dispo pour discuter avec vous sur Wattpad ou Instagram, ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires et vos critiques sur mes histoires que vous avez pu lire. Je suis aussi preneuse des recommandations lectures.

Je pense que je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon roman sur mon insta, si cela vous intéresse.

ENFIN BREF, petit résumé pour tout ce qui n'ont pas lu toute la partie en haut, je parle beaucoup désolé mais vous m'avez manqué !

Pas de date prévue pour le moment pour la sortie du premier chapitre de la partie 3 d'Echoes in the night, je vous tiens au courant dès que j'y vois plus clair.

Il y a-t-il des éléments que vous aimeriez voir dans cette partie 3 ? Je suis preneuse de toutes vos idées !

Je vous souhaite de bonnes vacances pour les plus chanceux et simplement plein de bonheur pour tous les autres !

Manon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant