-66- Retournement de situation

345 24 38
                                    

« I feel the adrenaline moving through my veins. Spotlight on me and I'm ready to break. »
Circus / Britney Spears.

Dick et Elena n'avaient pas été les seuls à décider de se rendre à la police. Lorsque le brun en avait parlé aux restes des Titans, ces derniers avaient décidé de le suivre jusqu'au bout, comme Elena.

-Alors on se rend, et après on fait quoi ?

-On paie la caution et on poursuit notre mission mais de façon moins public, on agit dans l'ombre pour reconquérir la ville nuit après nuit.

-Je m'occuperais de payer la caution de tout le monde. déclara Elena. Faut bien que cet argent serve à quelque chose de toute façon.

-Ce sera dur, mais on peut y arriver. Si vous avez mieux, je suis ouvert aux suggestions.

Gar se leva du canapé en soufflant.

-Ils nous détestent. dit-il en faisant référence aux habitants.

-Crane les a manipulé. corrigea Kory. Il les a poussé à nous haïr.

-Conner, Blackfire, vous en pensez-quoi ?

-La façon dont on a été traité dehors, c'est violent. avoua Conner. Je veux plus jamais que ça arrive.

-Quant à moi, j'ai pas l'habitude de me rendre. intervint la sœur de Kory. Mais je suis habituée à être traité comme un monstre, alors peu importe ce que vous déciderez, j'en suis.

Les Titans se tournèrent vers la seule personne n'ayant pas encore donné son avis sur la situation. Elena releva la tête, se sentant braquée du regard, alors qu'elle comprit que c'était à son tour de parler.

-Ce plan est stupide et j'ai un mauvais feeling, mais pas du genre où quelqu'un va mourir, alors j'imagine que ça devrait aller.

-Alors, si tout le monde est partant, vous pouvez enfiler vos costumes. On y va ensemble, comme une équipe, comme une famille.

Elena s'était donc habillée de son costume de Echo. Si elle devait se rendre, alors elle pensa qu'elle devait le faire avec classe et dignité.

Elle mit ses cheveux dans son dos alors qu'elle prit une profonde inspiration et plaça son masque sur ses yeux. Ce tout petit objet qui cachait sa véritable identité.

-Tu es prête ? demanda Dick dans son dos.

-Pas tellement, mais il semblerait qu'on ai pas tellement le choix.

-T'as dit que t'avais un mauvais feeling à propos de ça.

-Je sais pas si c'est sur le fait qu'on se rendent, c'est un ressentit général. Quelque chose ne va pas.

Elena détestait ça, elle était persuadée que la situation allait mal tourner mais elle était incapable de donner plus de précisions à ce sujet.

Les Titans étaient donc partis à deux voitures. Gar, Krypto, Conner et Blackfire dans un véhicule alors que se trouvaient Elena, Dick et Kory dans l'autre.

Ils arrivèrent dans le parking souterrain du commissariat et sortirent de la voiture alors qu'une dizaine de voiture de police et une cinquantaine d'agent du GCPD armés les attendait.

-C'est un peu excessif, non ? s'inquiéta Kory.

-J'ai vu avec Barbara, c'est juste pour la galerie. Ils doivent faire bonne figure.

Dick attrapa la main de Elena, alors que cette dernière n'arrivait pas à se détendre.

-J'espère qu'on sera dans les mêmes cellules. lui avoua Elena en chuchotant.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant