« Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? »
You broke me first / Tate McRae.Dick avait eu l'autorisation du médecin de sortir, alors qu'Elena avait appelé un taxi pour les ramener au manoir, la voiture de Dick étant actuellement au garage pour réparation.
Les deux adultes n'échangèrent pas un mot du trajet, ce qui mit mal à l'aise le conducteur qui alluma la radio. En effet, Elena et Dick ne voulaient pas se parler, car ils savaient qu'ils devaient aborder le sujet de Jason, et donc se disputer une énième fois, alors ils préférèrent rester silencieux.
Elena avait appelé Barbara quelques minutes après être sortit de ses esprits et en particulier de son souvenir du centre.
La commissaire lui avait apprit qu'après l'accident, Jason s'était évaporé et que même la reconnaissance de sa démarche n'avait rien donné.
Ils arrivèrent au manoir alors que Elena sortit plusieurs billets dans sa poche pour les donner au chauffeur. Elle sortit de la voiture mais remarqua que Dick resta à l'intérieur.
-Tu viens ?
Le brun ne répondit pas.
-Eh, tu comptes m'ignorer longtemps ?
Encore une fois, Dick resta silencieux alors qu'il regarda par la fenêtre un point fixe dans les bois qui entourait le manoir.
-Il a un problème votre ami ? s'impatienta le chauffeur.
-Non, rien.
Elle fit le tour de la voiture et ouvrit la portière de son côté alors que le brun sembla revenir à ses esprits.
-Tout va bien ? s'inquiéta-t-elle.
Dick regarda encore une fois vers la forêt et se tourna ensuite vers Elena en la rassurant d'un sourire, ce qui fut un échec.
Mais la blonde n'insista pas, elle n'était pas bien placée pour lui faire des reproches sur de potentielles cachoteries, elle était la première à avoir des secrets et n'était pas décidé à en parler.
Ils entrèrent donc dans le manoir, alors que Elena eu à peine le temps de retirer sa veste que Gar s'approcha d'eux.
-Vous êtes rentré, comment vous allez ? demanda-t-il.
-Bien, ne t'inquiètes pas. répondit Dick. Du nouveau ?
-Aucune trace de Jason ou de Crane, mais j'ai une piste. Il y a quelques jours j'ai trouvé une lettre de Jason adressé à une certaine Molly.
Gar se tourna vers Elena, alors qu'elle comprit qu'elle devait raconter la suite à Dick.
-C'est une amie de Jason, je l'ai déjà rencontré. Ils avaient l'air proches.
-Je suis allé la voir le soir-même et je lui ai demandé de contacter Jason. continua l'adolescent aux cheveux verts. Elle vient de me rappeler, Jason demande à vous voir, pas Nightwing et Echo, seulement vous deux.
-Où ça ?
-Dans les tunnels Townsend à 18 heures. Il a dit que vous sauriez.
Elena hocha la tête, se rappelant des nombreuses fois où elle et Dick avaient parcouru ses tunnels durant les entraînements de Bruce.
-Encore un piège ? s'interrogea Dick en serrant la machoire.
-On sera là en renfort. le rassura Gar. On sera tout prêt à en cas de besoin.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...