-25- Relation père/fille.

1.1K 68 32
                                    

« I never meant to hurt you. It's just something I do. I guess it's not a good excuse. And she will always hate me. »
She will always hate me / James Blunt.

-Dick a des problèmes.

Elena fronça les sourcils, alors que sa bouche s'ouvrit sans rien dire. Elle ne savait pas par quoi penser en premier. Par le fait que Bruce soit en face d'elle ? Ou que Dick se soit encore mit dans de beaux draps ?

Finalement, ce fut cette dernière option qui emplit son esprits.

-Comment ça il a des problèmes ?

Bruce regarda autour de lui, avant de croiser le regard de Elena.

-On devrait parler de ça autre part. Allons-donc à ton hôtel.

Elena avait des tas de question, mais elle connaissait assez Bruce pour savoir qu'il ne répondrait à ses interrogations, seulement quand ils seront dans un endroit calme.

Ils rentrèrent donc rapidement à l'hôtel, toujours par l'escalier de service, pour éviter que Elena se fasse reconnaître à l'accueil, avec son costume.

Bruce passa par la fenêtre, alors qu'il découvrit une chambre assez chaleureuse, aux tons clairs mais chaud. Il fit le tour du propriétaire, avant de revenir devant Elena.

-Belle chambre.

-On est pas là pour parler décoration. Dis-moi ce qu'il se passe.

Bruce ne dit cependant rien, perturbé par le costume que portait Elena. Tout comme Dick, il n'aimait pas la voir comme ça. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs qu'il aurait préféré oublié.

Elena comprit que son accoutrement le dérangeait. Alors elle attrapa deux-trois vêtements dans son sac et se dirigea vers la salle de bain, alors qu'elle demanda à Bruce de lui expliquer la situation.

Le milliardaire s'était adossé derrière la porte fermée, alors que la jeune femme enfilait une tenue plus confortable.

-Dick a agressé deux officiers de police à un aéroport. Il a prit leurs armes, avant de les faire glisser sur le sol et de se mettre à terre, les mains derrière la tête.

Elena soupira, alors qu'elle devina que Dick cherchait à se faire punir pour ses actions, comme elle le faisait en se prenant des coups.

-Où est ce qu'il est maintenant ? demanda-t-elle.

-En prison. J'ai essayé de le sortir de là, mais le procureur a refusé de mettre en place une caution.

-Et merde.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

Elena souffla, alors qu'elle plaça ses mains sur les rebords du lavabo en marbre. Elle tenu ce dernier, comme si sa vie en dépendait, alors que ses phalanges devinrent blanches.

Elle releva le regard vers le miroir, au dessus du lavabo, alors qu'elle croisa son regard. Son visage était défiguré par les blessures et la colère qu'elle ressentait.

-Elena.

La blonde revint à ses esprits alors qu'elle ouvrit la porte de la salle de bain, pour découvrir Bruce derrière cette dernière. Elena avança dans sa chambre, jusqu'à rejoindre son lit, alors qu'elle s'assit sur ce dernier.

Bruce la suivit, avant de se placer devant elle, toujours en mettant ses mains dans ses poches.

Elena passa quand à elle, ses mains dans ses cheveux en soupirant bruyamment. Elle releva les yeux vers Bruce.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant