-2- Elena Wayne.

2.2K 114 88
                                    

 « Yeah, it was better back when we were kids »
When We Were Kids - Walking on Cars

-Je t'ai manqué ?

Elena sourit un peu plus, avant de s'avancer vers Dick, laissant tout de même quelques mètres de distance entre elle et les Titans.

Elle en profita pour regarder autour d'elle, découvrant pour la première fois la tour des Titans. Elle n'était jamais venu ici, mais elle savait que cet endroit avait une place symbolique dans le cœur de Dick.

Elle baissa d'ailleurs les yeux et observa la petite bande se tenant derrière Dick. Tous étaient des adolescents, l'un d'eux était un garçon aux cheveux verts, une autre était une fille aux cheveux bleus et avec un étrange bijoux rouge au milieu du front et enfin le dernier garçon, bruns et aux yeux de la même couleur, semblait le plus ordinaire.

-Qu'est ce que tu fais ici ? l'interrogea Dick.

-Tu le saurais si tu avais répondu aux appels de Bruce.

Dick plissa les yeux.

-Depuis quand est ce que tu parles à Bruce ?

-Depuis qu'il m'a envoyé ici. Et tu ferais mieux de t'habituer à ma présence, parce que je ne compte pas partir de suite.

Dick ne dit rien, essayant de deviner la raison de sa venue dans son regard. Mais il n'y vu que des yeux bleus sombres, beaucoup plus sombres que quand elle avait quitté le manoir, il y a maintenant six ans.

-Dick, c'est qui ? demanda l'adolescent brun derrière lui.

Elena se tourna vers lui et plissa les yeux, en essayant de se rappeler de son prénom.

-Tu dois être Jadore ou Jack.

-Jason Todd.

Elena sourit doucement.

-Bruce m'a parlé de toi, tu es le nouveau Robin.

Rachel s'approcha de Dick qui ne pouvait détacher son regard de la blonde. Il ne pouvait pas croire qu'elle était là. Il pensait sincèrement ne jamais la revoir, et cela ne lui déplaisait pas.

-Dick ?

Le brun se tourna vers elle.

-C'est qui elle ?

Dick refit face à Elena qui avait attendait elle aussi la réponse du brun.

-C'est Elena Wayne, la fille adoptive de Bruce. On a grandit ensemble.

Elena esquissa un sourire en coin.

-C'est la fille sur le tableau de l'entrée au Manoir ? dit Jason.

Elena se tourna vers lui.

-En effet, c'est moi. Je te pardonne ne pas m'avoir reconnu, j'ai prit quelques années entre ce tableau et maintenant.

-Et qu'est ce qu'elle fait là ? demanda Gar.

-C'est une très bonne question. répondit Dick.

Ce dernier planta son regard dans celui de Elena alors qu'elle sourit. Elle aimait provoquer l'incompréhension dans les yeux du brun. Elle avait toujours adoré le voir se torturer l'esprit à son propos.

Dick voulait des réponses. Il se dirigea vers Elena et attrapa violemment son avant-bras alors que la jeune femme lâcha son sac qui tomba au sol.

Dick l'attira dans un autre couloir alors que la blonde se tourna vers les trois adolescents qui observèrent la scène.

-Ravie de vous avoir rencontré. dit-elle en faisant un signe de la main.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant