« We were out and out, through the storms, through the night. We were running in the dark, we were following our hearts. And we would fall down and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark. »
Falling Apart / Michael Schulte.Après que Rose ai été emmenée à l'infirmerie, les Titans s'étaient réunit dans le salon, là où Dick exposa son plan.
-Vous avez raison, tous autant que vous êtes. Jason a besoin de nous, il faut agir.
Elena se tourna vers Dick, curieuse de savoir quelle décision il avait prit.
-Deathstroke veut faire un échange, il sera exaucé.
-On peut pas livrer Rose, à cet ordure.
-Non, on peut pas, c'est vrai. Mais j'ai une idée.
Tous levèrent un sourcil, en direction du brun.
-Gar et Rachel, vous restez ici pour surveiller Rose et la Tour. Moi je contacte Deathstroke pour confirmer notre rendez-vous. Ensuite, on va lui régler son compte, une fois pour toute, tous ensemble.
Ce fut donc comme ça que Elena s'était retrouvée en salle d'entrainement, alors qu'elle nettoyait minutieusement son arme à feu à l'aide d'un chiffon.
-Stressée ?
Elena sursauta en se retournant vers Dick.
-Si tu continues de me surprendre comme ça, alors oui, je vais commencer à faire de l'hypertension.
Dick sourit doucement alors qu'il s'avança vers elle.
-Non, je veux dire, je sais que tu es nerveuse quand tu astique ton arme.
-J'ai gardé de vieux tics du temps où je vivais encore au manoir.
Dick s'assit à ses cotés. Elena en profita pour tourner la tête vers lui.
-Tu es sûr à propos de ton super plan ?
-Comment ça ?
-On va se pointer là bas, en espérant que le travail d'équipe surpasse la force de Deathstroke. Mais c'est possible qu'on meurt tous ce soir.
-Elena, tu vas pas mourir.
La blonde fronça les sourcils.
-Tu as l'air persuadé que je ne vais pas passer l'arme à gauche ce soir, mais tu n'as rien dit pour toi. Pourquoi ?
-Euh, je sais pas. Je voulais juste te rassurer.
-Tu me mens.
-Non, c'est pas le cas.
-Je te connais Dick. Si tu voulais vraiment me rassurer, tu te serais inclus dans l'équation.
Dick savait qu'il était en mauvaise posture. Il devait changer de sujet.
-Pourquoi ? Parce que ça te rassurais de penser que je pourrais survivre ? ironisa-t-il.
-Fais pas l'idiot. Tu es qu'un con mais ça me ferait chier que tu meurs.
-Parce que tu pourrais pas rentrer à Gotham ?
Elena fut surprise qu'il parle de Gotham.
-Tu penses vraiment que si tu mourrais, je serais seulement triste parce que je pourrais pas rentrer à Gotham ?
-Je sais pas, c'est le cas ?
Ils se regardèrent sans rien dire pendant plusieurs secondes, alors que Elena aurait voulut dire quelque chose de drôle pour détendre l'atmosphère, déjà trop lourde pour elle.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
Fiksi PenggemarLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...