-10- Blackout.

1.6K 87 43
                                    

« So go back around another night. You've got something on your mind. But you wanna get in mine. »
Black light / SIVIK

Elena avait trouvé refuge dans sa chambre, là où elle avait réussit à se calmer grâce à un vieux livre qui trainait dans son sac. Elle avait lu ce même bouquin des dizaines de fois, mais elle s'en fichait.

Ce n'était pas l'histoire qui la calmait mais le fait de se concentrer pour lire, ce qui lui permettait de ne plus penser aux mots de Dick.

Soudain sa lampe de chevet s'éteignit alors que Elena fut contrainte d'abandonner sa lecture. Elle soupira, voyant que la lumière ne revenait pas.

Elle avança jusqu'à la porte sans encombre, habituée à l'obscurité. Elle sortit de sa chambre et découvrit que tout l'appartement était plongé dans le noir.

-Coupure électrique. dit une voix robotique. Activation des dispositifs de secours.

Elle remarqua seulement deux silhouettes près de la grande baie vitrée du salon, et lorsqu'elle reconnu Gar et Dick, elle soupira.

-Qu'est ce qui se passe ? demanda-t-elle finalement.

Dick se retourna vers elle.

-Docteur Light est en train de détourner toute l'électricité de la ville vers un lieu pour se recharger.

Elena avança un peu plus et remarqua en effet que les lumières de la ville s'éteignaient progressivement. Mais la blonde remarqua bien vite à quelques kilomètres d'elle, un lieu s'éclairait soudainement.

-Comme un stade ?

Dick s'en alla prévenir tout le monde avant de revenir dans le salon. Il avait réunit les anciens Titans en quelques minutes, alors que ces derniers sortaient pour certains du lit. Ils s'étaient donc habillés en vitesse et s'étaient retrouvé dans le salon où Dick lui avaient tout expliqué.

Elena se tenait dans un coin, elle savait qu'elle ne faisait pas partit du plan mais elle tenait tout de même à le connaître.

-C'est un défi. dit Hank.

-Ou un piège. répliqua Donna.

-Sauf qu'il ignore qu'on est tous réunit. Il pense que ce sera seulement moi face à lui.

-Bah il aura une belle surprise.

Hank observa Donna et Dawn à ses côtés en riant légèrement.

-Alors, vous comptez partir sans moi ?

Elena se tourna pour apercevoir Jason, habillé de son beau costume de Robin.

-Ça te concerne pas, on gère. le rassura Dick.

-Écoutez, je suis pas venu pour vider le lave vaisselle ! se plaignit Jason. Laissez-moi au moins faire diversion.

-Non désolé, pas cette fois.

Dawn, Donna et Hank en profitèrent pour filer se changer, alors que Jason se tourna vers Dick.

-Dick, je veux juste donner un coup de main, je ferais tout ce que tu veux.

-Te fatigues pas, Jason. intervint enfin Elena. Dick veut de l'aide de personne.

L'ancien Robin et le nouveau se tournèrent vers lui alors que la jeune femme fit un sourire hypocrite.

-Elena, on en a déjà parler.

-Oh crois moi j'ai comprit.

Dick soupira avant de finalement rejoindre l'ascenseur qui se ferma sur lui quelques secondes après.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant