« Could you find a way to let me down slowly ? A little sympathy, I hope you can show me. If you wanna go then I'll be so lonely. »
Let me down slowly / Alec Benjamin.L'hiver marquait le tombé de la nuit prématuré alors que la forêt était bercée par le vent glacial et plongé dans la pénombre absolue.
Habillé du manteau de Dick, se faisant passer pour lui, Crane courrait dans les bois alors que Nightwing et Echo observait les alentours à la recherche de Jason.
-Tu vois quelque chose ? murmura Dick.
Elena secoua la tête de gauche à droite tout en lui passant sa paire de jumelle à vision nocturne. Dick regarda à travers l'appareil jusqu'à s'arrêter sur une silhouette portant un casque rouge.
-Je l'ai, direction nord-ouest, derrière un talus de feuille. signala le brun.
-On se sépare pour le prendre chacun d'un côté.
-Sois prudente.
-Toi aussi.
Ils mirent donc en place leur stratégie et partirent chacun dans une direction opposée, le but étant de ne laisser aucune échappatoire à Jason lorsqu'il serait prit au piège.
Elena fut la première à rejoindre Jason, alors que ce dernier était de dos à elle, cherchant à travers la lunette de son sniper ses cibles.
Elle avança prudemment vers lui mais marcha accidentellement sur un morceau de bois, faisant retourner Redhood vers elle.
Sans crier garde, un combat s'engagea entre les deux, alors qu'ils ne s'échangèrent aucun mot, contrairement à la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
Cette fois-ci, il n'y avait plus de place à la discussion, ils donnaient les coups et s'expliqueraient ensuite.
Elena fit tourner ses dagues entre ses doigts alors qu'elle essaya de percer l'armure de Redhood, cependant sans grande réussite.
Redhood sortit ses armes à feu de sa ceinture et se mit à tirer autour de lui, tandis que Elena se baissa à temps pour éviter les balles.
Le bruit figea Dick sur place, alors qu'il se remit à courir, comprenant que Elena était la première sur les lieux.
La blonde réussit à donner un coup de pied dans le ventre de Redhood, lorsque ce dernier rechargea ses armes. Elle le fit tomber au sol et attrapa son arme à feu qu'elle pointa sur Jason.
-Tu vas me tuer ?
-Tu sembles étonné, ce n'est pas le sort que tu m'avais réservé à l'origine ?
Elena entendit des pas derrière elle mais ne se retourna pas, reconnaissant la démarche de Dick qui approchait d'elle. Le brun baissa les yeux vers Jason au sol.
-Tu as tout raconté à Crane. dit-il d'un air dédaigneux. Absolument tout ! Ça s'arrête ici.
-Tu pensais que ça allait mener à quoi après ce que tu m'as fait ?!
Jason se releva lentement évitant les gestes brusques alors que Elena le braqua toujours de son arme. Elle ne savait pas si elle serait capable de l'utiliser contre Jason, mais elle essayait de paraître sans doute face à lui.
-Moi j'y suis pour rien ! Assume tes choix.
-Comme vous deux, tu veux dire ? répliqua Jason en désignant ses deux adversaires devant lui. Regardez-vous, vous êtes le portrait craché de notre père. Des copies parfaites. Il est derrière tout ce que vous faîtes.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...