-30- Vengeance.

1.1K 64 48
                                    

« We've made such a mess of this place. There's blood stains on your face. Watch everybody live and pray. Invade in her life. »
No mercy / PVRIS.

Elena était finalement sortit de la salle de bain et avait retrouvé Dick dans la chambre, alors qu'il enfilait ses habits.

Leurs regards se croisèrent alors qu'ils se sourirent simplement. Elena était heureuse de ne pas aborder le sujet de leur relation aussi vite.

Elle ne voulait pas coller une étiquette sur leur relation. Elle n'en avait pas besoin pour savoir ce qu'elle ressentait pour Dick, et inversement.

-Stu m'a appelé, nos costumes sont prêts.

Elena hocha la tête.

-Ça veut dire qu'on retourne à la tour ?

-Tu sembles pas ravie.

Elena soupira, percée à jour.

-C'est juste que je me sentais bien ici, dans cette chambre. J'avais l'impression d'être dans une bulle.

Dick sourit tout en s'approchant d'elle.

-Je sais qu'on aurait pas pu rester ici toute notre vie, mais j'aurais aimé pouvoir profiter de ce moment encore quelques heures.

Le brun posa sa main sur sa joue

-J'aurais aussi aimé.

Elena leva les yeux vers lui, alors que Dick se pencha vers elle, embrassant ses lèvres d'un tendre geste.

Il se recula finalement d'elle et sourit doucement.

-On doit retourner pour aider les autres.

-Je sais.

-Elena, si tu veux pas venir, je ne t'obliges à rien.

Elena plissa les yeux.

-Non, je veux venir.

Dick laissa un sourire s'installer au coin de ses lèvres.

-Pour être sincère, même si je ne le voulais pas, je viendrais. ajouta-t-elle. Si je reste ici en attendant de recevoir un appel de quelqu'un pour savoir si vous avez gagné ou non, je crois que je vais devenir folle.

Dick attrapa la veste de Elena sur le matelas et lui tendit.

-Allé, allons chercher nos costumes.

Un peu plus tard, Dick et Elena avait récupéré leurs nouveaux accoutrements, alors qu'ils se rendaient à présent à la Tour des Titans. Entre temps la nuit était tombée.

La tension se faisait ressentir dans la voiture et augmenter à chaque kilomètres qui les rapprochait de la Tour et des Titans.

Elena tourna le visage vers Dick.

-Alors. Maintenant que tu n'es officiellement plus Robin, qui est ce que tu es ?

Dick se tourna vers elle, en haussant les épaules.

-Je sais pas.

-On peut faire comme Bruce faisait comme moi, on peut t'appeler Batboy en attendant que tu trouves ton nom.

Dick se mit à rire, se rappelant de l'époque où Elena n'était pas encore Echo mais Batgirl. Il se souvenait qu'elle détestait ce surnom et il comprenait pourquoi.

-Oh mon dieu, non.

Les deux individus se mirent à rire, alors qu'une touche de bonne humeur régnait dans la voiture.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant