-42- Scarecraw.

681 45 46
                                    

« Who's in the shadows ? Who's ready to play ? Are we the hunters ? Or are we the prey ? »
Game Of Survival / Ruelle.

Elena et Dick avaient franchit le portail de Arkham alors qu'un frisson avait parcouru leur échine en se remémorant de vieux souvenirs peu réjouissants.

-Tout va bien ? demanda le brun.

N'entendant pas de réponse, il se tourna vers Elena et vit que cette dernière avait le regard dans le vide tandis qu'elle marchait tel un automate sans vraiment se soucier d'où elle allait.

Dick s'arrêta et posa ses mains sur les épaules de Elena, pour la forcer elle aussi à cesser sa marche. La jeune femme reprit conscience alors qu'elle releva les yeux vers le beau brun devant elle. Elle était rassurée de savoir qu'il était à ses côtés, jamais elle n'aurait voulu revenir ici toute seule, cela aurait été à bout de ses forces.

-A quoi tu penses ?

-A toutes les fois où on a débarqué ici en pleine nuit, couvert de sang et de blessures, traînant derrière nous un criminel. Le but était qu'ils croupissent ici, et maintenant, on apprend qu'ils aident le GCPD pour des affaires.

-Ça me réjouit pas tellement non plus, mais on sait que Barbara finira par aller le voir alors autant qu'on récolte nous aussi des informations.

-Je déteste quand tu as raison.

Dick émit un léger rire, alors qu'il reprit bien vite son sérieux.

-Tu es prête ?

-Attends.

Dick plissa les yeux mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Elena s'approcha de lui pour poser tendrement ses lèvres sur les siennes. Le brun posa sa main dans son cou pour sentir sa peau chaude contre la sienne.

Ils se séparèrent finalement alors que Dick sourit.

-En quel honneur ?

-J'avais besoin d'un peu de courage avant de rentrer, maintenant je suis prête.

Le brun sourit à nouveau, tandis qu'ils pénétrèrent tous les deux dans l'asile psychiatrique.

Ils donnèrent leur identité à l'accueil, tandis que les gardiens avaient été prévenu de leur arrivé par la commissaire Gordon. Un homme faisant partit du personnel les guida jusqu'à un long couloir tandis qu'une cellule se dessinait au fond du corridor, à l'abri de la lumière.

-J'imagine qu'il est dans la cellule du fond. devina Elena.

-Oui, il est seul dans ce couloir. Je vous laisse avec lui, faîtes attention.

Dick et Elena s'avancèrent vers la cellule alors que plus ils avancèrent et plus ils discernèrent une silhouette assise sur une chaise de bureau, leur faisant dos, manipulant des objets inconnus dans ses mains.

-Docteur Crane ? l'appela Dick.

-Beuh ?

-Vous n'allez malheureusement pas vous étouffer avec la politesse à ce que je vois. indiqua Elena.

Dick lui lança un regard lui faisant comprendre de calmer ses réflexions. Ils avaient besoin de leur aide, et surtout pas de le vexer.

Dick sortit donc un sachet d'herbe que lui avait donné Barbara, lui expliquant que Crane acceptait de donner ses précieux conseils en échange de drogue. Le brun balança la drogue au sol alors que Crane sembla enfin portait leur attention sur eux. Il ramassa la drogue et fit enfin face à ses invités.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant