-13- Elena ou Echo ?

1.6K 86 58
                                    

« And every single year. I'm drowning in my tears, I'm drowning in my tears again. I can't seem to forget the pain I seem to give. The pain I seem to give, my friend. »
Numb / XXXTentacion

Le silence était devenu lourd alors que les cinq individus attendirent dans l'ascenseur, le temps que ce dernier rejoigne le haut de la Tour.

Dick observa discrètement Elena, dans un coin de l'ascenseur, alors que cette dernière avait le regard vissé au sol, tandis qu'elle ne dit rien.

La jeune femme était perdu dans ses pensées, dans de vieux souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.

Elle se retrouva dix années en arrière, alors que ses cheveux étaient plus courts et que ses bras étaient encore nus de tatouage.

Elena, alors âgée de seulement dix huit ans, se retrouva à marcher dans le manoir. Ses mains étaient tremblantes alors qu'elle réfléchissait à mille à l'heure.

Bruce l'avait convoqué dans son bureau, chose qu'il ne faisait que très rarement, et lorsque c'était le cas, cela n'était pas bon signe.

La dernière fois que Elena était rentré dans ce bureau, ce fut en compagnie de Dick, il y a deux ans, lorsque les deux adolescents avaient fait le mur, pour rendre justice eux même dans les rues.

Ils avaient eu comme punition, l'obligatoire de faire un entrainement intensif, pendant plus de cinq heures sans pauses.

Elena se souvint avoir littéralement vomit ses tripes ce jour là, alors que Dick avait répéter son geste en la voyant rendre son repas.

La jeune femme arriva devant la porte du bureau et prit une grande inspiration, avant de toquer à cette dernière.

-Entres, Elena.

La blonde souffla et entra finalement. Elle découvrit sans surprise Bruce derrière son bureau, consultant certains fichiers qu'il rangea dans un tiroir en voyant sa fille entrer.

-Tu voulais me voir.

-Oui, assis-toi.

Elle obéit directement, alors que le silence s'installa dans la pièce. Elena n'osa pas regarder Bruce, de peur de déclencher une colère noire en lui.

Elle essayait de se souvenir si elle avait fait quelque chose qui avait pu le fâcher, mais rien. Rien d'inhabituel.

-Tu ne me demandes pas ce que tu fais ici ? demanda finalement Bruce.

-Je pensais que tu me le dirais.

Elle osa enfin ancrer son regard dans celui de Bruce, alors qu'elle fut étonné d'y voir de la compassion et une pointe de tristesse.

Elle fronça les sourcils, alors qu'elle remarqua une grande enveloppe jaune à son nom sur le bureau. Bruce lui tendit alors que Elena la prit dans son main, en la regardant sans l'ouvrir.

-Qu'est ce que c'est ?

-La réponse à la question que tu te pose depuis dix huit ans.

Le souffle de Elena se coupa, alors qu'elle comprit instantanément ce que voulait dire son père adoptif. Sa main se mit à trembler alors que son souffle se fit plus rapide.

-Q-Quoi ?

-J'ai retrouvé l'homme qui a tué tes parents.

-Comment ? Depuis quand ?

-J'ai des contacts avec la police de Gotham. Et ça fait un moment que je le sais.

Elena haussa un sourcil.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant