-59- Gala de charité.

462 31 33
                                    

« Home is where my heart is. And you feel like home. But as long as you're keeping yours guarded. There's nowhere to go. »
Lost in love / St. Lundi.

Quelques jours étaient passés depuis que les Titans et Elena avaient détruit le stock de Crane et son matériel, et avait donc ralentit son plan.

Le calme était presque revenu et tout semblait enfin normal, semblait bien sûr. Car à l'extérieur du manoir, Crane et Jason cherchaient un moyen de rebondir pour mieux assaillir Gotham avec leur drogue.

C'était pour ça que Elena avait dû mal à relâcher la pression depuis ces derniers jours. Tout le monde lui avait dit de ne pas stresser et de se reposer pendant qu'elle en avait encore l'occasion, mais cela était impossible pour la blonde.

A chaque fois qu'elle essayait de dormir, des crises d'angoisses l'envahissaient, elle ne rêvait que des rues de Gotham jonchées de cadavre, y comprit celui de Dick, qui avait été battue à mort.

Elle ignorait encore si cette scène d'horreur était une vision ou un cauchemar, mais elle espérait ne plus jamais avoir à y assister.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle lâcha la boucle d'oreille qu'elle tenait entre ses doigts. Elle revint à ses esprits, alors qu'elle secoua la tête. Elle se reconcentra alors sur son propre reflet tandis qu'elle observa son visage qu'elle avait maquillé pour cacher ses marques de fatigue.

Ce soir, se déroulait un gala de charité de Wayne Enterprises et depuis que Bruce était partit, Elena était la représentante de l'entreprise et se devait d'assister à ces soirées mondaines qu'elle détestait tant.

Elle détestait mettre des talons aiguilles d'une dizaine de centimètres pour faire du sur place dans une grande salle où les plus grandes puissances de Gotham seraient réunies. Elle devrait alors vêtir un sourire hypocrite pour convaincre les actionneurs de l'entreprise de continuer à investir dans Wayne Enterprises.

Elena finit de se préparer, alors qu'elle se leva pour admirer son reflet dans l'immense miroir devant elle. Ses cheveux blonds avaient été abusivement bouclés et lâché dans son dos. Sa longue robe bordeaux possédait un col laissant apercevoir ses épaules dénudées alors qu'une fente assez haute dévoilait une grande partie de sa jambe.

La blonde quitta sa chambre pour arriver en cuisine, où elle eu la bonne surprise de trouver Dick habillé d'un beau costume noir. L'homme releva les yeux vers elle et ouvrit la bouche de stupéfaction lorsqu'il la vit.

-Waouh.

-T'es pas mal non plus.

Elena s'approcha de lui et embrassa tendrement ses lèvres, alors que Dick y répondit sans hésiter.

-Tu es vraiment magnifique.

-Ça change de mes tenues du dimanche et de mon costume d'Echo.

-J'adore tes tenues du dimanche, tu es toujours aussi canon quand tu portes un jogging.

-Hmm, permet-moi d'en douter. Par contre toi, si tu pouvais rester éternellement dans ce costume 2 pièces, je ne m'en plaindrais pas.

-Éternellement ?

Elena lui lança un sourire séducteur.

-Disons, qu'à choisir entre ce costume 2 pièces ou simplement rien du tout, j'hésite encore.

Les deux adultes se mirent à rire de bon cœur, alors que cela fit du bien à Elena qui se permit enfin de se détendre pour la première fois depuis quelques jours.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant