-6- Les Titans.

1.8K 99 69
                                    

« When you feel my heat. Look into my eyes. It's where my demons hide. »
Demons / Imagine Dragons.

Elena était dans une rage noire, ses mains ne cessaient de trembler alors que sa respiration se faisait rapide. Elle avait quitté la salle information, là où le visage de Slade Wilson était affiché, pour se réfugier dans le salon, alors qu'elle faisait face à l'ascenseur, n'attendant qu'une chose, que Dick rentre.

Elle voulait savoir si il était au courant, et elle espérait pour lui que ce ne soit pas le cas.

Elle entendit soudainement un petit tintement venir de l'ascenseur. Elle releva les yeux alors que les portes s'ouvrirent sur l'inconnu aux cheveux blancs et Dick.

Elena serra les poings, alors que l'adolescente partit se réfugier dans sa chambre. Elena en profita pour avancer à toute vitesse vers Dick.

Elle ne réfléchit pas et le plaqua contre le mur à sa droite. Dick ferma les yeux suite au choc, alors qu'il grimaça légèrement. Il rouvrit les yeux et les plissa.

Au même moment, Rachel, Gar et Jason avaient rejoint le salon et avaient assisté à la scène.

-Dis-moi que tu n'en savais rien !

-Je sais pas de quoi tu parles !

-Cette fille ! Rose Wilson !

Dick fronça les sourcils.

-Comment tu connais son nom ?

-Parce que ton équipe de titans a fait des recherches sur elle.

Dick tourna la tête vers les trois adolescents qui baissèrent la tête. Il refit finalement face à Elena.

-J'ai apprit son nom il y a seulement une heure. Je ne savais pas qui elle était, ni qui était son père.

Elena ancra son regard dans celui de Dick, essayant de deviner si il mentait ou non. Le silence s'imposa entre les deux individus alors que Elena soupira tout en lâchant la veste du brun. Elle recula de quelques pas, tout en passant une main dans ses cheveux blonds.

Dick souffla à son tour, alors qu'il s'approcha de Elena. Il hésita mais posa finalement sa main sur son épaule.

-Elena, je suis désolé. Mais Rose n'y est pour rien, elle n'est pas son père.

Dick savait ce que représentait Deathstroke aux yeux de Elena, et il savait que la simple évocation de son nom pouvait transformer la blonde en vraie furie.

Elena releva finalement le regard vers le brun, et soupira. Elle lança un regard vers le couloir, là où était partit Rose.

-Pourquoi tu l'as ramené ? Je pensais qu'elle devait se barrer.

-La voiture dans laquelle on était a été piégée, il y avait une grande lumière puis ça a explosé.

Elena plissa les yeux, connaissant ce mode opératoire.

-Tu penses à ce que je pense ?

-Docteur Light, ouais. répond Dick. Hank et Dawn se sont fait attaquer hier soir par lui aussi, ils devraient arriver à la tour dans quelques heures. Et j'ai appelé Donna, elle sera là aussi.

Elena émit à un léger rire.

-Alors tu reconstitues les Titans originels ?

-J'ai pas le choix, j'ai besoin de leur aide.

La blonde hocha la tête. Elle aurait espéré que Dick lui demande son aide.

-Je vois. Tu salueras Donna de ma part.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant