-39- La fin d'une ère.

792 48 77
                                    

« Approach, appear. Daddy, I'm alone. 'Cause this place don't feel like home. »
Unsteady / X Ambassadors.

Dick était une nouvelle fois devant la porte de Elena, alors qu'il prit une grande inspiration avant de taper à cette dernière. Il ne savait pas comment il se ferait accueillir cette fois-ci.

Il était possible qu'elle soit toujours éprise de sa crise de colère, ou qu'au contraire, elle s'est calmée. Dick avait l'impression d'avancer à l'aveugle.

La porte s'ouvrit enfin alors que Elena ne sembla pas étonner de découvrir Dick devant elle. Elle se contenta d'ancrer son regard dans le sien pendant plusieurs secondes avant de s'approcher de lui. Dick ouvrit ses bras alors que Elena s'y réfugia à l'intérieur, comme le ferait une petite fille effrayée.

-Désolé que tu ai du assister à cette scène tout à l'heure.

-Ça m'a rendu nostalgique de l'ancien temps. avoua Dick alors qu'il entendit Elena lâcher un léger rire. Comment est ce que tu vas ?

La blonde releva la tête vers lui, alors qu'elle resta dans ses bras, appréciant cette chaleur réconfortante qui lui avait terriblement manqué.

-Mal, mais mieux depuis que tu es là.

Dick détacha une de ses mains du dos de la jeune femme et la déposa sur sa joue, effleurant sa peau.

-Désolé de pas être venu plus tôt.

-Je ne t'en veux pas, je t'ai vu aux infos, tu avais beaucoup de travail à San Francisco.

-Peut être mais j'aurais dû être là pour toi.

-Tu n'aurais pas pu savoir que j'allais mal, j'ai tout garder pour moi, je ne voulais pas que tu me vois comme ça. J'étais ou enfin non, je suis toujours faible.

-Tu n'es pas faible. la contredit Dick en caressant sa joue. Tu es une des personnes les plus résilientes que je connaisse, je t'interdis de penser le contraire.

Elena lui sourit tendrement alors qu'elle plaça une de ses mains dans la nuque de Dick pour l'amener vers ses lèvres.

Ils s'embrassèrent passionnément comme si le lendemain n'existait pas, comme si le monde pouvait cesser de tourner. Dick pouvait sentir le goût salé des larmes qui avaient coulé sur les lèvres de Elena.

-Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué. murmura Dick entre deux baisers.

-J'ai rêvé de ce moment pendant des semaines en espérant qu'il s'agisse d'une vision qui m'annoncerait que tu serais bientôt près de moi.

-Je suis là maintenant.

-Oui, et c'est tout ce qui compte.

Ils s'observèrent quelques instants sans rien dire de plus, détaillant juste l'autre comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des siècles, redécouvrant chaque partie de l'autre.

Dick fut le premier à détourner le regard alors qu'il fixa la porte d'entrée derrière eux.

-Est ce que tu me feras rentrer cette fois ?

-Je n'ai plus rien à cacher maintenant, Bruce a révélé mon secret. Mais je tiens à te prévenir, c'est le bordel.

Dick hocha la tête, alors que Elena se détacha de lui tout en poussant la porte de chez elle, laissant au jeune homme l'occasion de pénétrer dans l'appartement.

Elena alluma la lumière avec hésitation, sachant qu'elle venait de révéler ce qu'elle cachait au monde entier depuis quelques mois.

L'appartement était mal rangé et ne comportait que très peu de meuble, mais cependant des dizaines de bouteilles d'alcool vides jonchés le vieux parquet de tout le lieu. Une odeur de renfermée vint au nez de Dick alors qu'il devina que Elena passait ses journées enfermée dans le noir, sans vision sur l'extérieur.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant