« Standin' on the edge. Takin' one last breath. Feel the pull of gravity down in the depths. »
And so it begins / Klergy.Il n'avait pas fallut longtemps à Elena pour retomber dans ses vieux démons. Elle avait lutté contre elle-même mais elle se retrouvait tout de même dans le canapé du salon, un verre de bourbon, la boisson préférée de Bruce, dans une de ses mains tandis qu'elle regardait les informations locales, n'évoquant que le sujet du Joker.
-L'information a été confirmée par de nombreuses sources : L'homme ayant longtemps terrorisé Gotham, n'ayant que pour unique nom « Le Joker » est mort, sauvagement assassiné hier, à l'asile Arkham. dicta la présentatrice.
Un léger rire s'échappa des lèvres de la blonde alors qu'elle avala une gorgée de sa boisson alcoolisée.
-Le personnel pense que le tueur était Batman, mais la police n'a encore rien confirmé. Nous revi-
Elena vit soudainement la télévision s'éteindre alors qu'elle se retourna vivement vers Dick dans son dos, déposant la télécommande sur une table.
-J'étais en train de regarder les infos !
-On a pas besoin de savoir en détail ce qu'il a fait.
-Moi j'en ai besoin.
Dick lui lança un regard sérieux alors que Elena souffla. Elle voyait bien que Dick faisait son possible pour l'éviter de sombrer et elle s'en voulait d'être en colère contre lui pour ça.
-Les Titans devraient bientôt arrivés.
-Ils auront fait vite.
-Je leur ai envoyé un des jets privés de Bruce. Maintenant que Batman n'est plus là, on aura besoin du plus d'aide possible pour aider Gotham.
-Alors, tu restes ? l'interrogea Elena en baissant les yeux.
Dick s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés.
-Ça semble te déplaire ?
-Non, tout le contraire. C'est juste que je sais que tu n'appartiens à pas cette ville, pas comme moi. Tu l'as quitté parce que tu n'arrivais plus à respirer ici, je veux pas que ça t'arrives de nouveau.
Dick sourit doucement et posa une de ses mains sur la joue de la belle blonde.
-Je suis partie parce que tu n'étais plus là.
-Pas entièrement. Avoues-le, dès que Bruce reviendra prendre son costume, tu repartiras à San Francisco avec tes Titans.
Dick ne dit rien, sachant qu'elle avait raison. Il l'observa quelques secondes avant de prendre la parole.
-Pour l'instant, Bruce n'est pas là alors je reste ici.
Il mit fin à la conversation en se levant du canapé alors que Elena soupira.
-Une idée d'où est Bruce, d'ailleurs ? demanda-t-elle avant que Dick ne quitte la pièce.
-Non, en envoyant un des jets, j'ai vu qu'un d'eux avait décollé à 23h30 mais qu'il avait ensuite disparu. La compagnie Wayne m'a dit que je n'étais pas autorisé à savoir où il avait atterrit.
Bruce ne voulait pas être trouvé, comprit Elena. Dick la laissa dans le salon alors que Elena se retrouva seule. Elle allongea ses jambes sur le canapé, profitant de l'absence de Bruce qui l'a réprimanderait comme une enfant.
Il ne fallut que quelques heures aux Titans pour parvenir au manoir, tandis que Elena se tenait aux côtés de Dick alors que Dawn, Kory, Gar, Conner et bien sûr Krypto étaient debout devant eux, observant l'immensité de la Batcave.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanficLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...