« I still hear you loud and clear. Like you're right there in my ear. Telling me that you want to own me. To control me. »
Closer / J2.Après le suicide de la jeune femme, Elena avait décidé de prendre l'air pendant que Barbara discutait de certains détails avec Dick. La blonde se retrouvait à l'extérieur du GCPD, alors qu'elle passa sa main dans ses poches jusqu'à y trouver une flasque argentée possédant les initiales « E.A. »
Ses doigts effleurèrent les lettres gravées alors qu'elle sourit tristement, son esprit s'apprêta à s'aventura dans de lointains souvenir mais elle entendit la voix de Dick dans son dos.
Elle se retourna alors que le brun eu juste le temps de la voir ranger quelque chose dans sa poche.
-Comment tu te sens ?
-Comme si j'avais provoqué la mort de cette femme.
-Elena, t'aurais pas pu savoir ce qui allait se passer.
-Si justement, j'aurais pu le savoir. Je suis la seule personne sur qui cette excuse ne fonctionne pas. Je peux sentir quand quelque chose ne va pas, grâce à mes visions. chuchota-t-elle en regardant autour d'elle. Comme avec Donna, j'aurais pu la sauver mais quand le poteau électrique est tombé sur elle, j'étais paralysée.
Dick s'approcha d'elle et essaya d'attraper ses mains mais Elena se recula à temps.
-Elena. murmura-t-il d'une voix douce. Tes pouvoirs sont nouveaux et tu as besoin de temps pour les maîtriser. Ça ne se fera pas du jour au lendemain, tu as besoin d'entrainement.
La jeune femme ne répondit pas et se contenta de détourner le regard.
-Des nouvelles de la fille de Ann ? demanda-t-elle pour changer de conversation.
-Elle a été retrouvée il y a une heure, à un arrêt de bus. Elle portait une cagoule rouge. révéla-t-il faisant soupirer la blonde. Elle a dit qu'un homme masqué l'avait kidnappée dans son sommeil. Tu penses à ce que je pense ?
Elena hocha la tête.
-Cet homme masqué l'a forcé à causer l'explosion en utilisant sa fille, c'est pour ça qu'il y a avait aucune histoire d'argent ou de manifestation politique. Et ça veut aussi dire que c'est pa-
-Pas un imitateur du Joker. continua Dick. C'est ce que j'en ai déduis aussi.
Les deux individus se lancèrent un regard, alors qu'ils étaient heureux de voir qu'ils pensaient encore de la même façon et qu'ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre, comme le rapportait si bien les rumeurs sur les enfants de Gotham, ne pouvant s'exprimer que par des regards.
-Barbara en a conclut que cet homme voulait alors juste provoquer le chaos et la peur.
-La peur. releva Elena. Ann était envahit par la peur quand je l'ai touchée.
-Tu as réussit à ressentir ses émotions ?
-Seulement les plus prédominantes, j'aurais eu besoin de plusieurs minutes de plus pour explorer plus loin. Peut être que c'est ce que j'aurais du faire d'ailleurs.
Dick croisa les bras contre son torse.
-Comment tu as réussit à lire en elle comme ça ?
-Lorsque je suis revenu à Gotham, Bruce à insisté pour m'exercer que ce soit physiquement et mentalement. Il voulait voir les conséquences du nectar sur mon organisme.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...