-22- Un au revoir compliqué.

1.2K 74 56
                                    

« Oh, I hope some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear. »
Lovely / Billie Eilish, Khalid.

Cela faisait une heure que les Titans avaient quittés la tour, ne laissant que Gar, Dick et Elena.

Cette dernière marchait dans la direction de la chambre de Dick, alors qu'elle entendit des voix provenant de cette dernière. Elle s'adossa contre l'encadrement de la porte tout en observant Dick et Gar qui ne la virent pas.

-C'est pas logique. soupira l'adolescent aux cheveux verts. Je comprends qu'ils soient partis, mais ça veut pas dire que tu dois faire de même.

Elena fronça les sourcils alors qu'elle remarqua que Dick rangeait plusieurs t-shirt dans un grand sac.

-J'ai merdé, Gar.

-Ouais ok, mais tu l'as reconnu et tu t'es excusé. Franchement, je vois pas ce que tu peux faire de plus.

Dick se retourna vers le garçon en soufflant à son tour.

-Ici rien.

Gar baissa la tête, alors qu'il remarqua soudainement Elena, à l'entrée de la chambre. Gar s'approcha d'elle.

-J'espère que tu pourras le résonner.

Il sortit de la pièce, alors que Elena se tourna vers Dick, qui l'observait aussi.

La jeune femme ferma la porte derrière elle, alors qu'elle avança vers Dick sans rien dire, elle détailla son sac de voyage et en conclut que vu la quantité de vêtements, ils n'étaient pas prêt de revenir.

Dick détestait ce silence, il préférait l'entendre lui hurler dessus plutôt qu'elle reste muette, tout simplement, parce qu'il n'avait aucune idée de ce à quoi elle pensait.

Était-elle déçu ? Triste ? En colère ? Complètement indifférente ? Il ne savait pas.

-Tu vas dire quelque chose ? demanda-t-il finalement.

Elena se tourna vers lui et croisa son regard.

-Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu as fait ton choix, non ?

-Je pensais que tu me retiendrais.

Elena haussa un sourcil.

-Sérieusement Dick ? Sois sincère avec moi, et dis moi que tu resterais si je te le demandais.

Dick baissa le visage. En effet, il avait prit sa décision, mais une partie de lui voulait l'entendre essayer de le retenir.

Elena émit un léger rire.

-J'en étais sûr.

La blonde observa la valise de Dick.

-Où est ce que tu pars ?

-Je sais pas encore.

-Je vois que tu es toujours aussi bien organisé.

Elle se tourna de nouveau vers Dick.

-Et bien, bon voyage. Envoies-nous une carte postale quand tu seras installé.

La jeune femme se dirigea vers la porte mais Dick attrapa son poignet. La blonde se figea et tourna la tête vers lui.

-Je veux pas me disputer avec toi juste avant de partir, pas encore.

Elena ferma les yeux, devinant qu'il faisait référence à la fois où elle avait quitté le manoir. Mais aujourd'hui les rôles étaient inversés. Dick partait de son plein gré, alors qu'il y a six ans, Elena se faisait exilée du manoir par Bruce pour entrer dans un camp de redressement.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant