« Everything will fall. Is this the end ? »
Is this the end / Joseph William Morgan.Elena faisait face à Bruce, alors qu'il semblait le même en apparence. Toujours ce même costume deux pièces, les mains dans les poches et cet air mystérieux sur son visage qui ne permettait à personne de savoir à quoi il pensait.
Pourtant, Elena voyait bien qu'il n'était plus le même Bruce qu'avant son départ. Elle ne savait seulement pas encore si le changement était positif ou non.
-Je suis heureux de voir que tu vas bien.
-C'est le cas, le peu de blessure qui n'a pas été soigné par le nectar a cicatrisé grâce à la pluie.
-J'en ai entendu parler, c'était une très bonne idée.
Elena sourit simplement, acceptant le compliment. Elle passa à son tour ses mains dans ses poches, tandis qu'elle y sentit quelque chose à l'intérieur. Elle se rappela qu'il s'agissait de la lettre de Bruce. Elle la sortit, tandis que Bruce la reconnu instantanément.
-Je savais que Donna les avait prit.
-Tu aurais aimé que je ne la lise pas ?
-J'aurais aimé être capable de te dire ça de vive voix, et pas en l'écrivant dans une lettre.
Elena avança prudemment vers Bruce, tout en remettant la lettre dans sa poche.
-Il vaut mieux que ce soit par écrit que par rien du tout.
Elena esquissa un très léger sourire, qui se voulu rassurant envers Bruce, alors que ce dernier balaya du regard les décombres de son salon autour de lui.
-Je suis désolé de t'avoir laissé à toi et à Dick, la lourde tâche de protéger Gotham.
Elena baissa la tête vers le tapis couvert de tâches de sang.
-Mais je vous en suis reconnaissant pour avoir réussit. Vous avez sauvé Gotham.
-On était pas seul. répondit sa fille en relevant le visage.
-Les Titans ?
-Oui, et pas seulement, Barbara nous a aidé.
Bruce sourit doucement.
-Vous avez réussit là où j'ai échoué.
-Tout n'a pas été parfait, mais on a eu une seconde chance. Tout le monde mérite d'avoir une seconde chance.
Elena s'apprêta à lui dire qu'elle lui pardonnait tout ce qu'il lui avait fait subir durant ses vingts années.
Elle lui pardonnait les traumatismes, les milliers d'heures d'entrainement, les hurlements, les disputes, les larmes, les crises de colère. Elle lui pardonnait de l'avoir exilé de Gotham et de l'avoir envoyé dans un centre spécialisé.
Elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, depuis ces dernières semaines et qui était remonté à la surface quand elle avait apprit qu'il avait tenté de se suicider.
Elle voulait lui confier que même après toutes les obstacles qui s'étaient immiscés entre eux deux, ils étaient toujours de la même famille et qu'il restait l'homme qu'elle considérait le plus comme son père.
Mais elle se résigna lorsqu'elle vit la silhouette de Jason derrière Bruce, alors qu'elle se tourna vers ce dernier pour lui faire remarquer la présence du jeune homme.
Elle observa la tension entre les deux hommes, alors qu'elle ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir.
-Je vous laisse tous les deux, vous devez avoir beaucoup de chose à vous dire.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...