-44- La défense Hobbs.

623 46 46
                                    

« The only piece that still remains, is in these scars, is in this pain. »
Gone / Red.

Dick et les Titans étaient de retour au manoir, alors que le brun avait prit le temps de retirer son costume et de prendre une bonne douche bien chaude pour retirer la poussière provoquée par une explosion lors du braquage.

Il se dirigea ensuite dans la grande cuisine, tandis qu'il découvrit Hank, près du frigo, rassasiant sa faim.

-Comment ça va ? demanda Dick en s'approchant de lui.

-Cette histoire de banque m'a donné la dalle, on s'est fait avoir comme des bleus.

-Heureusement, ils n'ont prit que de l'argent, il n'y a pas eu de blessé.

-Comment était Barbara ?

-Furieuse, elle a nous a fait confiance et on l'a déçu. Je crois qu'elle ne veut plus entendre parler de nous pendant le reste de la soirée.

Hank haussa les épaules et prit une grande bouchée de sa nourriture, alors qu'il exprima par des sons étranges à quel point il était heureux de ce qu'il avait dans la bouche.

-Qu'est ce que tu manges ? demanda Dick intrigué.

-Je sais pas, c'est Gar qui l'a préparé il me semble.

Dick se pencha un peu plus pour voir la nourriture alors qu'un sourire prit immédiatement place sur ses lèvres.

-C'est la bouffe de Krypto.

Un silence s'en suivit alors que Hank reposa lentement sa fourchette et remit le tupperware dans la réfrigérateur, comme si rien n'était.

-Au fait, comment va Elena ? l'interrogea Hank. Kory m'a dit qu'elle était partit se reposer et j'ai pas voulu la déranger. Elle me fait flipper cette nana.

Dick émit un léger rire.

-Elle traverse une période difficile.

-Un peu comme nous tous.

-C'est plus dur pour elle je pense, elle a toujours refoulé ses émotions et je crois qu'elles sont en train de la consumer en ce moment. Je vois bien qu'elle essaye de pas me le montrer mais je la connais depuis un bon moment, je commence à comprendre comment elle fonctionne.

-Tu as bien de la chance, les femmes restent un mystère pour moi.

Les deux hommes échangèrent un rire alors que Dick reprit vite son sérieux.

-Je vais d'ailleurs aller voir comme elle va. annonça-t-il.

Hank hocha la tête alors que Dick quitta la cuisine pour se diriger vers la chambre de Elena, cela lui semblait étrange de parcourir les couloirs du manoir à nouveau, surtout en présence des Titans.

Il arriva devant la porte de la chambre de la blonde et toqua doucement contre cette dernière, alors qu'il n'eut aucune réponse. Il se décida à rentrer discrètement et fut surprit de voir que le lit était vide et que Elena ne se trouvait pas ici.

Il fronça les sourcils et parcouru rapidement les pièces du manoir, à la recherche de la blonde. Il arriva dans la Batcave et vit Kory et Gar en plein duel aux échecs tandis que Conner lisait un manuel sur ce fameux jeu.

Dick s'apprêta à leur demander si ils avaient vu Elena, mais Kory l'interrompit.

-Ne dis rien, il semble avoir un éclair de génie. déclara-t-elle en désignant Gar.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant