« So you wanna start a war. In the age of icons. So you wanna be immortal. With a loaded gun. »
Start a war / KlergyLa situation n'aurait pas plus mal se dérouler.
Tim était actuellement en salle d'opération alors que les médecins et chirurgiens tentaient de le maintenir en vie. Elena avait d'ailleurs décidé d'attendre dans la salle d'attente des urgences pour prendre des nouvelles du garçon dès sa sortie du bloc.
Jason avait été accusé par Conner étant donné qu'il se trouvait sur les lieux lorsqu'ils étaient arrivés, mais Elena n'y croyait pas. Il avait réussit à convaincre Dick de le laisser retourner à la maison et il gâchait tout en tuant un adolescent. Ça n'avait pas de sens pour la jeune femme.
Mais ce n'était pas encore le pire, loin de là. Lorsque Dick et Kory étaient entrés dans le bâtiment, ils y vont vu Crane. Kory a alors utilisé ses pouvoirs enflammés contre lui mais a touché à la place une plaque en métal renforcé qui a fondu sous la chaleur, alors qu'un baril de produits chimiques de Crane a alors pu s'écouler. Crane avait forcé Kory à utiliser ses pouvoirs pour contaminer le système d'eau potable de la ville avec sa drogue.
La brèche dans le système d'eau potable avait été ouverte quelques heures plus tôt, et selon les premières estimations du GCPD, plus de la moitié des habitants de Gotham, à savoir environ 3 millions de personnes auraient bu de cette eau.
C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de crime avait eu lieu durant la nuit, et que la Garde Nationale avait été envoyée à Gotham, non pas pour aider la ville mais pour la couper du monde extérieur en créant des frontières. Plus personne ne pouvait actuellement ni entrer ou sortir de la ville.
Et bien sûr, en plus de cela, ils n'avaient réussit ni à coincer Crane ni à recontacter Jason.
Elena sortit de ses pensées maussades lorsqu'elle entendit son téléphone se mettre à sonner dans sa poche, elle le prit et vit une notification avec un lien vidéo. Elle fronça les sourcils et cliqua dessus.
La vidéo commença par le symbole de la chauve-souris de Batman, alors que Elena reconnu la voix de Crane en fond.
-Autrefois, Gotham avait un protecteur, un ange gardien.
Elena entendit autour d'elle tous les téléphones se mettre à sonner, alors que les écrans de télévision diffusaient eux aussi la fameuse vidéo. Elle se concentra de nouveau sur son portable, alors qu'elle vit que le symbole de Batman fut remplacé par celui des Titans.
-Mais Batman l'a abandonné, la laissant aux mains féroces de Nightwing, Echo et ses petits amis.
Les visages de Nightwing, Echo, Starfire, Beastboy, SuperBoy et même Blackfire défilèrent sur l'écran avec une annotation, annonçant qu'ils étaient recherchés.
-C'est quoi cette merde ? jura Elena.
Une vidéo de Dick en Nightwing en plein combat s'affichant alors que les mots tels que « menteur » et « voleur » s'ajoutèrent au fur et à mesure.
-Qu'a fait Nightwing ? Il vous dépouille et il empoisonne même l'eau que vous buvez, vous et vos enfants.
Crane était en train de retourner la ville contre eux,
-Mais vous n'avez encore rien vu. Vous vous rappelez de Echo ? L'héroïne de beaucoup de fillettes de la ville, peut-être même de votre fille.
Elena se tendit alors qu'elle s'avança dans sa chaise.
-Elle a été absente pendant 6 ans, mais peut-être n'était-ce pas si mal que ça ? Saviez-vous qu'elle avait tué un homme ? Certes, il s'agissait d'un voleur mais qui est-elle pour décider du droit de vie ou de mort ?
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...