-74- Testament.

325 21 25
                                    

« Empty, and numb. Still can't get past all the sadness, and the crumbs I left. Help me I'm scared. 'Cause the one thing on my mind. Is for me to disappear. »
If depression gets the best ofme / Zevia.

Le véhicule s'arrêta dans le quartier de Chinatown alors que Elena sortit de la voiture, tandis qu'elle se retrouva devant le restaurant des Drake.

Elle se revit des semaines en arrière, le soir de sa rencontre avec Tim mais aussi le soir de la mort de Jason, lorsqu'elle avait découvert des photos de son cadavre sur la télévision de ce restaurant.

A ce moment là, elle n'avait pas imaginé tout ce que cette mort aurait pu entraîner.

Dick la rejoignit alors qu'il remarqua que pendant qu'il commençait à avancer vers la porte d'entrée, Elena était restée en retrait.

Elle se permit enfin de bouger lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apercevoir un visage qu'elle n'aurait jamais plus pensé revoir.

-Dépêchez-vous d'entrer avant que quelqu'un ne vous vois.

Donna Troy, aussi vivante que possible se trouvait devant elle, alors que Dick fut le premier à rentrer dans le restaurant pour la prendre dans ses bras. Elena suivit et ferma la porte derrière elle, alors qu'elle redécouvrit l'intérieur de l'établissement.

Donna et Dick finirent de s'enlacer alors que ce fut au tour de la blonde de prendre son amie dans ses bras.

-Pourquoi est ce que tu sembles en meilleure forme de moi alors que tu es morte pendant trois mois ? ria nerveusement Elena en serrant Donna contre elle.

-Tu m'as manqué aussi.

Les deux jeunes femmes se séparèrent alors que Elena découvrit Tim derrière elle.

-Voici notre nouvelle recrue mais j'ai cru comprendre que vous le connaissiez. le présenta Donna.

-Je pensais que tu étais mort. lui avoua Elena.

-Je pourrais dire la même chose de toi.

Elena se mit à rire alors qu'elle ébouriffa les cheveux de Tim en souriant, tandis que ce dernier râla en reculant.

-Ça pourrait presque être une bonne journée si on oublie le gaz toxique et Crane qui se balade dans les rues comme un roi.

-Alors, on doit faire tout ce qu'on peut pour arranger ça le plus vite possible. déclara Dick.

Elena et Dick avaient retrouvé le reste des Titans. Tous étaient là et en un seul morceau, y comprit Kory, Blackfire et Conner.

Cependant, la blonde avait apprit que Kory avait perdu ses pouvoirs et qu'ils appartenaient désormais à sa sœur, mais elle n'avait pas cherché à en savoir plus. Elle lui demanderait plus d'explications plus tard.

Une bonne heure plus tard, Elena faisait les cents pas dans le sous-sol du restaurant tout en relisant encore et encore les vers du poème de Crane. Elle espérait déclencher une vision mais rien ne venait, à croire qu'elles lui désobéissaient.

-Elena ?

La blonde sortit de sa lecture et leva les yeux vers Donna alors qu'elle sourit doucement. Elle avait encore du mal à réaliser que son amie était devant elle, bien vivante.

-Vous avez trouvé quelque chose ? demanda Elena.

-Non. répondit simplement Donna en secouant la tête de gauche à droite. Je viens pas pour te parler de ça, tu as un instant ?

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant