-12- Jason Tood.

1.7K 96 58
                                    

« No, I won't smile, but I'll show you my teeth. And I'ma let you speak if you just let me breathe. I've been polite, but won't be caught dead.»
Nightmare / Halsey.

Des éclats de voix se firent entendre dans la Tour des Titans, alors que ces bruits réveillèrent Elena. Cette dernière enleva le bandeau sur ses yeux, tout en fronçant les sourcils. Elle observa son téléphone et fut surprise que seulement deux heures étaient passées depuis qu'elle avait fermé les yeux.

Il n'était que cinq heures du matin, alors qu'elle décida de se lever de son lit. Elle sortit de sa chambre et marcha pieds nus vers le salon, là d'où venaient les voix.

Elle fut étonnée de voir tout le monde debout, encerclant Gar, alors que ce dernier semblait paniqué.

-C'est quoi ce bordel ? demanda-t-elle.

Tous se retournèrent vers elle.

-Jason a disparu. révéla le garçon aux cheveux verts.

-Quoi ?

-Lui et Gar ont repéré la trace de Light. expliqua Donna. Ils ont voulut y aller en éclaireur, mais Jason s'est fait chopée.

-Je lui avait dit que c'était une mauvaise idée de se séparer. soupira Gar.

-Pourquoi vous êtes allé là bas ? Tous seuls en plus ?

-Jason voulait prouver à Dick qu'on était pas des incapables.

Elena souffla, alors qu'elle se tourna en direction de Dick. Ce dernier avait les lèvres pincées alors qu'il essayait de réfléchir à une solution.

-Allé, on doit préparer un plan pour sauver ce petit con. dit Hank.

Ils se dirigèrent tous vers la salle de contrôle alors que Elena comprit par le regard de Hank qu'elle n'était pas la bienvenue.

Elle se dirigea vers sa chambre, alors qu'une voix l'interpella.

-Elena.

La blonde se retourna vers Dick et haussa un sourcil.

-J'aimerais que tu nous accompagnes.

La jeune femme fronça les sourcils, surprise par les paroles de Dick.

-Je croyais que tu n'aimais pas quand j'enfilais mon costume ?

-Peut être, mais je sais comment tu te bats, et on aura besoin de tes talents de combats.

-Seulement de mes talents de combat ?

Dick soupira.

-Elena, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

-Justement Dick, c'est ça le problème. Tu ne dis rien.

Dick observa la belle blonde pendant plusieurs secondes sans rien dire avant de finalement souffler.

-Si tu veux nous aider, on sera dans la salle de contrôle.

Le brun lui tourna le dos alors qu'il s'éloigna d'elle, tandis que Elena soupira bruyamment, comprenant qu'elle n'entendrait jamais Dick dire ce qu'elle vouait entendre.

Elle jura discrètement, regardant derrière elle, là où se situait la porte de sa chambre. Mais après quelques instants d'hésitation, elle suivit les pas de Dick et entra dans la salle de contrôle, où tous se tournèrent vers elle.

Le visage de Elena resta neutre, alors qu'elle s'adossa contre un des murs. Elle vit Dick lui sourire doucement, alors que Elena ne lui répondit pas. Elle se contenta de se tourner vers l'écran géant qui se trouvait devant elle. 

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant