-53- Guérison miraculeuse.

534 42 47
                                    

« Look me in the eyes, my lover (hey-hey). I know what you did last summer. Tell me where you've been. »
I Know What You Did Last Summer / Camila Cabello, Shawn Mendes

En l'absence de Dawn qui était généralement celle qui soignait les blessures des Titans, ce fut Conner qui fut chargé de ce rôle.

Avec ses yeux ayant la capacité de voir à travers les tissus de la peau, ce fut un jeu d'enfant pour lui de retirer la balle qui s'était logée dans la jambe de Elena. Cette dernière avait été inconsciente à son arrivée, mais Conner avait insisté pour la plonger sous anesthésie au cas où elle se réveillerait.

-Elle a eu de la chance, à 5 centimètres près ça touchait l'artère fémorale, et le temps que tu l'amènes ici, elle se serait déjà vidée de son sang. Et on aurait eu un autre cadavre à enterrer.

Dick rongea ses ongles, alors qu'il n'arrêtait pas de revoir la scène où Jason le braquait de son arme, pendant que Elena le suppliait de l'abattre à sa place. Dick pensa qu'elle était prête à mourir pour lui. Il savait qu'elle lui avait déjà dit qu'elle le ferait, mais entre les mots et les actions, il y avait un sacré fossé.

-J'ai fini. révéla Conner.

Dick s'autorisa enfin à respirer alors que Conner l'invita à approcher. Le brun se précipita au chevet de Elena, alors qu'il attrapa sa main. Il jeta un œil à la blessure à sa jambe alors que des sutures avaient été soigneusement réalisées sur la plaie.

-C'est du très bon boulot, Conner. Merci.

-Elle se rétablira très vite.

-Oui, elle est forte.

-Non, je parlais pas de ça. Regardes plus précisément.

Dick fronça les sourcils alors que Conner lui désigna la plaie. Dick l'observa avec attention pendant plusieurs secondes, cherchant le détail qu'essayait de lui montrer son ami mais sans succès. Il s'apprêta à relever les yeux vers l'homme mi-superman mi-luthor mais il vit enfin ce fameux détail.

Sous ses yeux ébahies, la peau de Elena se mit à cicatriser, alors que la plaie se referma lentement. La cicatrisation n'était rien comparée à celle de Connor ou de Kory, mais pour Elena qui était humaine, elle était miraculeuse.

-Comment s'est possible ? demanda Conner.

-C'est sûrement le nectar, on connaît pas tous ses pouvoirs mais je ne vois pas d'autres possibilité à cette guérison si rapide.

-Peut être qu'on devrait finalement s'y pencher. A chaque fois qu'on comprend pas quelque chose en rapport avec Elena, on met ça sur le dos du nectar.

-Tu as raison. Elena a dit qu'elle avait contacté une certaine Toxic à Los Angeles, mais ça m'étonnerait que je la trouve sur internet. On a qu'à attendre qu'elle se réveille et on en saura plus.

Dick et Conner furent interrompu dans leur conversation par Gar déboulant dans la chambre en trombe. Le garçon aux cheveux verts fut surprit de voir Elena dans un lit alors qu'une mine inquiète s'installa sur son visage.

-Putain, il s'est passé quoi ?

-Jason. répondit Conner.

-Il lui a pas tiré dessus, mais on était en combat contre lui. Le GCPD est intervenu et un agent a tiré sur Elena en ciblant Jason.

-Les flics devraient apprendre à tirer. Elle va bien ?

-Dans deux heures, elle sera debout, prête à repartir sur les traces de Jason.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant