-17- Une malédiction.

1.4K 78 53
                                    

« Found you when your heart was broke. I filled your cup until it overflowed. Took it so far to keep you close (keep you close). I was afraid to leave you on your own. »
Without me / Halsey.

Elena se dirigea vers la salle d'entrainement, après avoir remarqué que tout le monde se situait dans le salon et la cuisine. Elle voulait éviter chaque individu de cette tour au maximum.

Et elle en avait marre de rester dans sa chambre. Elle avait l'impression que ses pensées étaient plus fortes lorsqu'elle se retrouvait enfermée dans le noir.

Elle avait besoin de se défouler. Il lui restait une main, alors elle avait intérêt à apprendre rapidement comment lancer des couteaux de la main gauche.

Mais lorsqu'elle arriva près de la salle, elle entendit les bruits de quelqu'un, frappant un sac de sable.

Elle entra dans la salle et reconnu Dick, se battant comme si sa vie en dépendait contre ce sac. Elle s'apprêta à prendre la parole, mais elle l'entendit Dick murmurer des mots qu'elle n'entendit pas.

Elle s'approcha de lui, le plus discrètement possible.

-Fermes-la, fermes-la.

La jeune femme fronça les sourcils.

-Dick ?

Le brun sursauta et se tourna vers elle, alors que Elena pu voir ses poings meurtri par les coups qu'ils donnaient sur le sac.

-Tu es debout ? Je pensais que tu devais te reposer.

-J'en ai marre de me reposer. Et j'avais faim, enfin, c'était avant que Dawn me dise que j'allais devoir cesser de me battre pendant au moins trois mois.

-Désolé de l'apprendre.

Elena rit nerveusement, avant d'effleurer le sac de sable.

-Et toi, contre toi est ce que tu énervé ?

Elena releva les yeux vers lui et encra son regard dans le sien.

-Je suis pas la seule qui l'a remarqué, Dick.

Le brun souffla.

-Tu as parlé de ce qui te ronge à Donna ou même Dawn ?

-Non, elles comprendraient pas. Il y a que toi qui peut comprendre.

Elena fronça les sourcils, l'invitant à poursuivre.

-J'arrête pas de voir Bruce.

Elena fronça les sourcils, alors qu'elle regarda autour d'elle, se demandant si pendant son absence, son père adoptif n'avait prit une chambre dans la tour.

-Non, c'est dans ma tête.

Elena refit face à Dick, alors qu'elle vit que ce dernier était lui aussi confus.

-Dans ta tête, genre des hallucinations ?

-Ouais, il est là à me rabaisser encore et encore. Il me dit que j'ai fait exprès de lâcher Jason de la tour, parce que je voulais me débarrasser de lui.

Elena grimaça. Elle savait que Bruce était un connard, mais pas à ce point là. Dick devait vraiment s'en vouloir, pour se balancer à lui même des hallucinations pareilles.

Elle comprenait maintenant pourquoi Dick ne l'avaient pas dit aux autres. Ils n'avaient jamais vécu avec Bruce, contrairement à elle et Dick. Elle savait aussi bien que Dick, qu'être élevé par Bruce était un traumatisme permanent.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant