« In these shadows. You've become everything you fear. This is tragic. »
Tragic / Tommee Profitt & Fleurie.Dick était partit convaincre Barbara d'utiliser l'Oracle, afin de trouver le multiplicateur, tout ça pour arrêter Crane et sa production de drogue avant la tombée de la nuit.
Conner l'avait ensuite rejoint suite à un appel de Dick, en direction d'une potentielle adresse où pourraient se trouver Crane et Jason.
Kory quant à elle, était partit avec sa sœur à la recherche de Valeska Nox, la fille du fameux Joker. Kory avait découvert avec l'aide de Blackfire que Crane et Jason travaillaient avec la mafia de Gotham et que ces mafieux n'étaient pas d'accord avec les nouvelles méthodes de Redhood et Scarecrow sur le contrôle de la ville.
Le seul individu qui était resté au manoir, était Gar qui avait donc prit la responsabilité de surveiller Elena. Lui aussi avait trouvé louche que la blonde veuille rester au manoir, mais il n'avait rien dit, ne voulant pas éveiller ses soupesons.
Assis sur une chaise près de l'ordinateur principal, Gar observait Elena se balader dans la cave, sans réel brut précis. Elle attendait de trouver une solution pour envoyer Gar voir ailleurs, ne serait-ce que pendant quelques minutes.
5 minutes, c'était tout ce dont elle avait besoin.
-T'as pas dit à Dick que t'avais besoin de repos ? demanda l'adolescent.
-Je fais des insomnies, même en pleine journée. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai un rythme de sommeil assez décalé par apport à la normal.
Elena émit un léger rire, alors que le silence s'installa de nouveau dans la cave, jusqu'à que Gar ne le brise.
-Je peux te demander quelque chose ?
-C'est pas ce que t'es déjà en train de faire ?
Gar ne répondit pas alors que Elena l'entendit déplier ce qui ressemblait au bruit du papier. Elle se retourna vers lui et le vit prendre une lettre dans sa poche qu'il lui tendit.
-C'est quoi ?
-J'ai trouvé ça dans la chambre de Jason. Il avait une seconde cachette secrète au cas où la première ne serait découverte.
-Bien joué de sa part.
Elena prit la lettre dans ses mains et la parcouru rapidement des yeux, tandis qu'elle plissa les yeux lorsqu'elle vit qui avait signé la lettre.
-Molly.
-Tu la connais ? demanda Gar rempli d'espoir.
-Ouais, je l'ai déjà rencontré. C'est une amie de Jason, même si je pense qu'il aurait aimé plus venant de sa part.
-T'as son adresse ?
Elena retint un sourire, alors qu'elle avait enfin trouvé un moyen de se débarrasser de Gar pendant plus de 5 minutes.
-Cherches dans l'ordinateur, elle doit y être. Tape Molly Jensen dans le système.
Gar s'exécuta et trouva l'adresse de cette fameuse jeune femme.
-Je dois aller la voir, elle a peut être une idée d'où est Jason et peut-être comment le ramener à la raison.
-Je suis d'accord avec toi, tu devrais y aller sans tarder. Si on arrive à convaincre Jason de nous aider avant ce soir, on pourra aider la ville.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...