« We'll never get free. Lamb to the slaughter. What you gon' do when there's blood in the water ? »
Blood // Water / GrandsonElena faisait tout son possible pour reprendre ses esprits après la lecture de le lettre de Bruce. Elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur le foutue poème de Crane mais à chaque fois, le souvenir de sa dispute avec Bruce ne cessait de la perturber.
Et chaque fois, elle secouait la tête pour empêcher sa mémoire de l'accaparer. Elle n'avait ni le temps, ni l'envie de replonger dans le passé.
-Gar, du nouveau ? entendit-elle dans son dos.
Elle se tourna pour voir Dick près de l'adolescent aux cheveux verts, alors que ce dernier se trouvait devant un grand tableau où était accrochée une carte de la ville.
-Je suis assis à l'une des gargotes de la 52ème rue. récita Gar en parcourant le poème des yeux. Et des gargotes, il y en a au moins une bonne vingtaine dans ce coin.
Elena comprit que Crane avait tout prévu. Il adorait donner des indices à ses ennemis, mais ce poème était beaucoup trop vague pour qu'ils puissent trouver les bombes à temps.
Dick demanda Gar de préciser ses recherches, avant d'avancer vers le groupe de Tim et Rachel.
-Qui peut atteindre le sourd, parle pour le muet. lu à son tour Tim. On pense que ça pourrait être l'école pour enfants malentendants.
-Mais il y a aussi 4 instituts Wayne ayant des programmes pour les enfants handicapés, y compris sourds. l'informa Rachel. Tu penses que ça pourrait avoir un lien avec Bruce ? Qu'ils pourraient être des cibles ?
-Trouvez les instituts les plus près de zones hôtelières ou hospitalières. Crane voudra faire le plus de victime possible.
Elena voyait bien que malgré l'assurance que se forçait d'avoir Dick en énumérant son plan, il n'avait lui aussi aucune idée d'où pouvait se trouver la localisation des bombes.
Dick les laissa avancer de leur côté pour rejoindre Conner et Blackfire.
-Quoi de neuf ?
-Il y a une référence à « Nijinsky» au vers 59. l'informa Blackfire en tendant le poème à Dick.
-On a trouvé un restaurant, une salle de spectacle et 12 résidences qui portent ce nom.
-La salle est tout près, allez regarder à l'intérieur.
Elena ne quitta pas Dick des yeux, lorsqu'il s'avança vers le dernier groupe, composé de Kory et de la récemment ressuscitée Donna Troy.
-Comment ça avance de votre côté ?
-C'est comme chercher dix aiguilles dans un million de bottes de foin.
-Plongé au fin fond de l'océan. rajouta Kory.
-Si jamais ces bombes explosent, il nous faut un plan de sauvetage pour sauver la population.
Elena sentit soudainement sa tête se mettre à tourner, alors qu'elle eu l'impression d'avoir la boîte crânienne placée entre un étau qui se resserrait lentement sur ce dernier.
Un vertige la prit soudainement tandis qu'elle dû se rattraper au premier meuble près d'elle. Le bruit attira les regards sur elle, alors que Gar commença à avancer vers elle.
-Elena, tout va bien ?
La jeune femme releva la tête vers lui, de façon mécanique, alors que Gar et l'ensemble de la pièce se figea face aux yeux brumeux de la blonde.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...