-5- Echo.

1.9K 97 64
                                    

« Something's gotta give, something's gotta break. »
Something's gotta give / Camila Cabello.

L'entrainement s'était bien passé et Elena avait été contente d'être invitée au spectacle. Elle s'était même permit quelques fois de faire des remarques sur les techniques des nouveaux titans.

Dick l'observait, alors qu'elle tournait autour du tapis de sol, tout en analysant les gestes des trois adolescents. Elle avait toujours cette même habitude de mettre sa main à sa bouche pour ronger ses ongles lorsqu'elle réfléchissait.

Gar finit au sol pour la dixième fois depuis le début de l'entrainement, alors qu'il soupira.

-Tu ancres pas assez tes pieds dans le sol. lui conseilla Elena. C'est pour ça que tu perds l'équilibre à chaque fois.

-Dick ?

Tous se tournèrent vers la voix, alors que Elena découvrit pour la première fois, une adolescente de l'âge de Jason, aux cheveux blancs, alors qu'un pansement recouvrait son œil gauche.

Elena plissa les yeux, alors que le visage de l'inconnue lui disait quelque chose. Mais elle ne pouvait pas dire d'où elle la connaissait.

L'adolescente remarqua Elena dans un coin de la pièce et fronça les sourcils.

-C'est qui elle ? demanda-t-elle en désignant la blonde.

-C'est marrant, j'allais poser la même question. intervint Elena.

Elle se tourna vers Dick, et alors que ce dernier s'apprêta à lui répondre, la jeune femme aux cheveux blancs l'interrompit.

-Peu importe. dit-elle. Je vais me tirer d'ici, alors je me fiche de savoir qui elle est.

-Tu veux partir ? l'interrogea Dick.

-Je suis pas chez moi ici, je veux sortir d'ici.

Elena se tourna vers Dick, alors qu'elle remarqua que ce dernier était déçu de la réponse de l'adolescente. Il souffla finalement, comprenant qu'il ne pouvait pas la retenir ici.

-Prépares tes affaires, je te dépose à la gare la plus proche.

-Je peux me débrouiller toute seule.

-Hors de question, c'est la seule condition sous laquelle je te laisse partir.

L'inconnu soupira et sortit de la salle d'entrainement pour aller dans sa chambre.

Dick soupira, alors qu'il se retourna vers ses Titans ainsi que vers Elena. Il fit plus précisément face à la blonde qui attendit qu'il prenne la parole.

-Elena, je peux compter sur toi pour les surveiller le temps que je la dépose en lieu sûr ?

Elena plissa les yeux, surprise de le voir lui faire confiance pour quelque chose d'aussi important.

Elle s'approcha suffisamment de lui pour ne pas se faire entendre des adolescents.

-Alors quoi ? Tu me fais confiance maintenant ?

-Ne me le fais pas regretter, s'il te plait.

Elena aurait voulut lui sortir une réplique cinglante mais rien ne lui vint. Elle se contenta de hocher la tête.

Dick lui lança un dernier regard avant de finalement sortir de la salle d'entrainement. Elena le regarda partir tout en penchant la tête sur le côté.

-Elena, qu'est ce qu'on fait ?

La blonde se tourna vers la petite troupe de Dick, dont elle était maintenant responsable.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant