-21- Un lourd secret.

1.2K 72 50
                                    

« Yeah, I ain't sleeping lately. I ain't sleeping lately. Yes I know that I'm the only person that can change me. Maybe, that's why I ain't changing. »
Face it / NF.

La tour avait été fouillée de fond en combles et aucune trace de Deathstroke n'avait été constatée, pour le plus grand soulagement de tous.

Dick avait retrouvé Jason et l'avait empêché de sauter du toit. En effet, les derniers évènements avaient traumatisé Jason, de plus que tous les Titans s'étaient mit dos à lui.

Heureusement, Dick l'avait secourut à temps et avait réussit à le ramener à la raison.

Le pire était derrière eux, enfin, c'était ce qu'ils pensaient.

Tous les Titans s'étaient rassemblaient dans la pièce principale, y comprit Rose et Elena. Ils se tenait tous face à Dick, debout devant eux.

Elena voyait bien que Dick était nerveux mais elle ne pouvait rien faire pour lui. Le seul moyen pour lui d'aller mieux, était de dire la vérité et de se soulager de ce poids sur ses épaules.

-Il y a cinq ans, un de nos amis est mort, il s'appelait Garth. Il a été tué par Deathstroke.

Jusque là, ce n'était pas une grande nouvelle pour Elena qui était déjà au courant de celui qui se surnommait Aqualad. Mais les nouveaux titans ignoraient l'existence de cet homme, celui avait fait chavirer le cœur de Donna Troy.

-On voulait retrouver Deathstroke et se venger. Alors j'ai eu l'idée de passer par son fils, Jericho.

-Mon frère. déclara Rose.

-Continues. ordonna Hank.

Dick soupira.

-C'est moi qui ai eu l'idée de nous servir de Jericho, c'était un bon gars.

-C'était surtout qu'un gosse. souffla Dawn. 

Elena pensa que vu la manière dont tous parlaient de lui, qu'il devait être quelqu'un de bien et qu'elle aurait aimé le connaître.

-On voulait juste en savoir un peu plus sur son père. On est devenu ami avec Jericho et on a récolté le plus d'information sur Slade.

Dick marqua une pause.

-Et on a aussi découvert que Jericho avait des pouvoirs.

-Quel genre de pouvoirs ?

-Il pouvait transférer sa conscience dans le corps de quelqu'un d'autre, seulement en croisant son regard. Ça lui permettait de contrôler les mouvements de n'importe quel individu.

-Cool. Maintenant j'ai une question, pourquoi est ce que tout le monde ici a des pouvoirs super cool mais pas moi ?

Malheureusement, la touche d'humeur de Elena ne fit rire personne, alors que tout le monde n'attendait que la chute de l'histoire de Dick.

-Et comment il a eu ses pouvoirs ? demanda Rachel.

-Il l'ignorait. expliqua Hank. Mais il pensait que c'était à cause des expériences qu'avait subit son père lorsqu'il était encore dans l'armée, avant sa naissance.

-On a avoué à Jericho qui ont été réellement. continua Donna. Et on lui a révéler qu'on était devenu ami avec lui, uniquement pour lui soutirer des informations sur son père.

-Comment il a réagit ?

-Il voulait savoir la vérité sur qui était réellement son père, et il était prêt à rejoindre les Titans. Alors on lui a tout dit.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant