-29- Déjà-vu.

1.1K 66 38
                                    

« I'm scared to get close and I hate being alone. I long for that feeling to not feel at all. The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim. »
Can You Feel My Heart / Bring Me the Horizon.

Après avoir admiré leur costumes pendant de longs instants, Elena et Dick avaient été invités à patienter encore quelques heures, pour finaliser les derniers détails de leurs accoutrements.

Dick avait donc décider de prendre une chambre d'hôtel, près de la boutique de chaussure, en convainquant Elena de se reposer. 

Il voyait qu'elle avait besoin de sommeil. Elle ne voulait seulement pas l'avouer. 

La raison de pourquoi elle ne voulait pas s'endormir, était qu'elle avait peur de faire un autre cauchemar. 

Dick ouvrit la porte de la chambre, alors que lui et Elena découvrirent une simple suite, comprenant une salle de bain et une autre pièce contenant un lit qui semblait confortable. 

Elena s'assit directement sur le lit, alors qu'elle retira ses chaussures. 

-Quand est ce que Stu aura fini avec nos costumes ? 

-Il a dit que ça prendrait quelques heures. Il m'appellera quand ce sera bon. En attendant, tu devrais essayer de te reposer. 

-J'ai pas trop envie de rêver de ta mort encore une fois. 

Dick sourit tristement. 

-Alors essayes de penser à quelque chose de plus heureux. 

-Comme ? 

-Je sais pas. Ah si attends, tu te souviens du gala de charité de Bruce ? 

Elena se mit à rire rien qu'en y repensant. 

-Je crois que c'est un des meilleurs souvenirs que j'ai du manoir. 

-Ouais, moi aussi. 

Elena et Dick s'échangèrent un sourire. 

-Penses à ça et ça devrait aller. 

Elena s'installa donc sur le lit, alors qu'elle ne mit pas longtemps à trouver le sommeil. Dick remonta la couverture sur ses épaules, alors qu'il sourit en la laissant se reposer. 

La jeune femme s'était concentrée sur le souvenir du gala de charité, mais malheureusement, cela avait été un échec.

Elena ouvrit les yeux, alors qu'elle entendit le bruit de l'eau couler. Elle entendit aussi le bruit de la radio, diffusant une musique populaire. Elle se retourna dans son lit et aperçu Dick dans la salle de bain, passant un gant trempé sur son visage tout en soupirant. 

Elena l'observa discrètement, alors qu'elle réussit à le voir attraper les bords du lavabo, tout en se penchant vers ce dernier. 

Dick se retourna soudainement vers elle, alors que Elena ne baissa pas les yeux. Il l'avait vu, il était trop tard pour sa cacher.

Dick sortit de la salle de bain et s'approcha d'elle, alors qu'il s'assit sur son lit, tandis que Elena se redressa légèrement. 

-Un cauchemar ? 

-Non, pas cette fois. 

Elena soupira, alors que Dick pinça ses lèvres. 

-Elena. Je voulais te dire que je te remercie de ne pas m'avoir abandonné et d'être resté avec moi jusqu'au bout. 

-Je te rappelle qu'on a fait une prome-

-Une promesse, je sais. Mais je l'ai déjà brisé à plusieurs reprises, et pourtant, tu es encore là. 

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant