« I'll be waiting, come find me. I see you here in the darkness. »
Find me / Sigma.-C'est la première fois que j'assiste à une de ces visions. avoua Kory.
La jeune femme s'approcha lentement de Elena pour ne pas la sortir de sa transe alors qu'elle observa ses yeux avec fascination.
-Et tu dis que ce don s'est déclenché lorsqu'elle a prit ce fameux nectar ?
-C'est ce qu'elle m'a dit. expliqua Dick. L'instinct de Elena a toujours été très fort, le nectar n'a fait qu'accuenter la chose, lui donnant aussi la capacité de voir et de sentir des choses qu'elle ne serait normalement pas capable sans le nectar.
-C'est incroyable.
-C'est trop stylé ! s'exclama Gar.
Conner lui donna une tape sur l'épaule pour lui indiquer de baisser le niveau sonore alors que Gar grogna en passant sa main sur son épaule douloureuse.
-Ses battements de cœur sont anormalement bas. révéla Conner en utilisant sa super-ouïe.
-Tu es sûr que c'est pas dangereux pour elle ? demanda Dawn.
-J'en sais pas tellement plus, et puis même si ça l'était, je crois que c'est encore plus risqué de la faire sortir de son état sans qu'elle ne le décide d'elle même.
-Ce serait comme réveiller un somnambule.
Dick hocha la tête, acquiesçant à cette comparaison.
-Qu'est ce qu'on est censé faire maintenant ?
-Attendre, c'est tout ce qu'on peut faire. Elena sait ce qu'elle fait, c'est pas la première fois qu'elle déclenche ce genre de vision.
Dick espérait sincèrement avoir raison, il repensa aux paroles de la blonde qui lui disaient que plus elle cherchait à contrôler ses visions, plus elles lui résistaient.
Il voyait bien que le nombre de ses inspirations avaient considérablement diminué et que tout son corps semblait s'être figé, comme cherchant à rassembler le plus d'énergie et de concentration possible.
Dick et les autres Titans n'avaient aucune idée de la quantité d'énergie et de concentration que nécessitées les nouvelles capacités de Elena, pour eux, il s'agissait juste d'une simple vision, mais cela venait bien de quelque part, ce n'était pas juste apparu comme ça.
Le nectar avait amélioré l'instinct d'Elena, à tel point qu'elle était capable de comprendre certaines choses qui semblait irréaliste pour les autres.
Ils n'avaient d'ailleurs aucune idée de ce qu'il se passait derrière les yeux brumeux de Elena, il ignorait tout. La jeune femme était la seule à avoir réponse à leurs questions.
-Redhood. murmura-t-elle soudainement.
L'attention se tourna vers elle alors que Dick vit qu'elle était toujours dans un état second.
-Elle est consciente ? demanda Gar.
-Je pense pas. répondit Dawn. Regardes, ces yeux sont toujours blancs.
-Qu'est ce qu'elle a dit ?
-Redhood, Redhood, Redhood. répéta sans cesse Elena.
-C'est quoi Redhood ?
-Ou qui c'est ? C'est peut-être quelqu'un.
-On en sera plus quand elle reviendra à elle.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanficLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...