« Nobody rules these streets at night like me. »
Nobody Rules the Streets / BrodinskiElena avait quitté la tour des Titans sur un coup de tête, sans veste, sans téléphone et sans argent.
Elle se retrouvait donc à marcher dans les rues alors que la plupart des habitants de San Francisco se dirigeaient en direction de chez eux. La nuit commençait à tomber et il fallait être fou pour se balader dans les rues à cette heure là.
Peut être que Elena était quelque peu folle, ce n'était pas à exclure. Mais elle préférait passer la nuit dehors que de retourner à la tour pour assister aux retrouvailles des Titans et se faire épier comme un animal en cage par tous.
Elle savait qu'elle était l'intrus du groupe. Si Bruce ne lui avait pas promit de retourner à Gotham après cela, Elena n'aurait jamais accepté de veiller sur Dick et ses petits copains.
Elle tourna dans une ruelle et soupira en remarquant un groupe d'homme quelques mètres plus loin. Ils étaient du nombre de quatre alors qu'ils passèrent de simples paroles à des murmures, tout en épiant la blonde.
Elena souffla, sachant ce qui l'attendait si elle avançait vers eux. Elle connaissait la chanson, comme toutes les femmes marchant dans les rues, que ce soit en plein jour ou au début de la nuit.
Elena hésita à faire demi-tour, mais elle continua finalement son chemin en direction des hommes. Elle avait besoin de se défouler et elle savait qu'elle pouvait mettre ces quatre hommes à terre sans trop de difficultés.
Elle décidé tout de même de leur laisser une chance et de ne pas leur rentrer dedans directement, mais lorsqu'elle passa à leur niveau, elle entendit des sifflements. Elle s'arrêta alors qu'un sourire prit place sur ses lèvres.
Elle se tourna vers les hommes, alors que ces derniers commençaient déjà à s'approcher d'elle et l'encercler discrètement.
Elena comprit que ce n'était pas la première fois qu'ils abordaient une femme en pleine rue. Ils avaient leurs techniques.
-Alors ma jolie, on est perdu ?
-C'est comme ça que tu abordes les femmes ? Tu dois pas avoir beaucoup de succès.
-Oh, mais c'est qu'elle a du répondant dis donc.
Ce qui s'apparentait être le chef du groupe, un homme assez grand aux cheveux noirs et aux yeux sombres se mit à rire, alors que ses acolytes l'imitèrent.
-Et en plus d'avoir du répondant, elle est carrément canon.
Les hommes lui tournèrent autour, comme des hyènes autour d'une antilope, sauf qu'ils ne se doutèrent pas que ce seraient eux qui finiraient au tapis dans quelques minutes.
-Super, merci tous ces compliments très sexistes. Maintenant j'ai autre chose à faire.
Elena s'apprêta à partir mais une main attrapa violemment son poignet, pour la forcer à rester. La blonde se tourna vers l'homme qui la retenait et sourit.
-Dîtes pas que je vous aurez pas prévenu.
Elena attrapa son bras et le tordit alors que l'homme hurla de douleur. Elle donna un coup de coude au même homme, alors que ce dernier tomba au sol tout en passant ses mains sur son nez ensanglanté.
Elle se tourna vers les trois autres hommes alors qu'elle vit qu'un d'eux tenait une batte de baseball.
-Alors quoi ? Vous avez peur de vous faire battre par une femme ?
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanficLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...