« If this is it, then I feel hopeless. And I wish I could help. But it's hard when I hate myself. »
Hate Myself / NF.-Ils ont reçu un appel anonyme. Tu penses à ce que je pense ?
-Jason.
-Ouais, il m'a aidé à sortir de la voiture et lorsqu'il est partit, il était au téléphone. C'est peut être une grosse coïncidence mais je pense que l'appel venait de lui.
-Je le pense aussi.
-Dick, il nous a sauvé. Il aurait pu nous tuer mais il appelé les secours à la place.
Dick réfléchit quelques secondes, redoutant la réaction de Elena face à ses prochains mots.
-Il est peut être à court de drogue et il s'est dégonflé.
-Ou peut être qu'il était juste sympa et qu'une part de l'ancien lui est encore là.
-Elena, on doit envisager l'idée que s'il est à sec niveau drogue, on doit en profiter pour l'éliminer.
La blonde lâcha la main de Dick.
-L'éliminer ?
-Tu sais très bien que Bruce nous a apprit à frapper quand l'ennemi est affaibli.
-Est ce que tu t'es prit un coup sur la tête durant l'accident ? demanda Elena d'un air ahuri. Je sais que l'option pacifique n'a pas été ta préférence depuis le début de cette histoire mais Jason vient de nous prouver qu'il n'est pas entièrement avec Crane et qu'il sait que ce qu'il fait est mauvais. Lorsque je suis arrivé à la tour des Titans, tu m'as dit pendant une dispute que je ressemblais de plus en plus à Bruce et que tu détestais ça. Mais les rôles s'inversent aujourd'hui et c'est toi qui lui ressemble. Tuer Jason c'est être comme Batman.
-Ele-
Elena leva la main pour l'empêcher de prononcer un mot de plus.
-Non, laisses-moi finir. Je sais que mon avis sur la situation n'a pas été fixe depuis le début et que j'ai parfois envisager d'éliminer Jason, mais si on peut éviter la violence alors faisons-le. On ira jusqu'au bout seulement en cas de dernier recours, d'accord ?
-D'accord.
-Je vais aller prendre l'air, je te jure que tu as intérêt d'être là mon retour. Ne t'évapores pas.
Elena sortit de l'hôpital alors qu'elle sentit son corps se figer à cause de la température presque négative. Elle ne portait plus la même robe qu'hier, qui avait été déchirée à cause de l'accident. L'hôpital lui avait alors passé un jogging et un gros pull à l'effigie de l'établissement pour la dépanner.
Elle portait par dessus ça une veste en cuir, alors qu'elle passa les mains à l'intérieur. Elle y trouva sa flasque d'alcool qui lui apportait du réconfort en cas de besoin.
Pas à cause de son contenu, mais grâce aux souvenirs qu'elle lui faisait remonter.
Elena effleura les initiales « E.A. » en souriant alors que ces fameux souvenirs lui revinrent en tête.
Cela faisait 14 mois que Elena se trouvait dans une institution spécialisée dont l'objectif était d'aider les individus sujets à des crises de colère, prenant des proportions disproportionnées, que ce soit de la violence verbale et physique, comprenant pour cette dernière la violence sur soi-même ou autrui.
Elena se déplaça lentement à travers les couloirs, alors que sa tête lui semblait lourde ainsi que le reste de son corps. Elle avait du mal à tenir debout et dut même se tenir à un des murs pour ne pas tomber au sol.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...