« I know all your secrets. I know all your lies. I know where you keep 'em. Buried deep inside. No, you can't hide your secrets and lies. »
Secrets and Lies / Ruelle.Les souvenirs du gala de charité de leur enfance firent sourire Elena et Dick alors qu'ils sortirent de leurs pensées pour se reconcentrer l'un sur l'autre.
-J'aimerais revenir à cette époque où tout était tellement plus simple.
-Moi aussi, on était que des gosses et on avait pas de problème. ajouta Dick.
-J'avais pas encore de crises de colère, je savais pas encore que Deathstroke avait tué mes parents, on été meilleurs amis et j'avais pas encore prit le nectar.
-Une chose n'a pas changé.
Elena l'interrogea du regard.
-On est toujours meilleurs amis, même plus.
-Point accordé, c'est bien la seule chose de bien qui soit arrivé depuis.
Dick se mit à sourire alors qu'il reprit vite son sérieux.
-D'ailleurs, tu sais, ce gala sera notre première apparition publique, en tant que tu sais, nous. hésita le brun en cherchant ses mots.
Elena étira ses lèvres dans un sourire moqueur.
-Tu veux dire un couple ?
-Je sais qu'on avait dit qu'on se collait pas d'étiquette et je suis nettement d'accord avec ça, mais la presse sera présente ce soir. Dès qu'ils nous verront, ils ne nous lâcheront pas.
-On va finir dans la presse à scandale pendant les trois prochains mois. J'espère que tu es préparé pour ça.
-Seulement si tu l'es.
-On affronte des criminels tous les jours, on doit bien pouvoir survivre aux journalistes, n'est ce pas ?
Dick se pencha vers elle pour l'embrasser à nouveau mais il fut interrompu par Gar qui entra dans la cuisine.
-Il y a des chambres pour ça.
Elena se tourna vers Gar, alors qu'elle lui sourit simplement. Elle remarqua qu'il tenait une tablette dans ses mains.
-C'est pour quoi ça ? demanda la blonde en désignant l'outil numérique.
-Il y a un gars qui veut vous voir.
Elena fronça les sourcils, alors que Dick fit de même.
-On est pas là ce soir, on va au gala, tu te souviens ?
-Ouais je sais, mais vous allez vouloir lui parler. Il sait que vous êtes Nightwing et Echo.
Elena et Dick se jetèrent un regard confus alors que Gar leur tendit sa tablette, laissant apparaître la vidéo d'un adolescent patientant devant la porte principale du manoir.
Elena plissa les yeux alors qu'elle prit la tablette des mains de Dick, elle agrandit la vidéo pour mieux discerner le visage du garçon alors qu'un hoquet de surprise sortit de sa bouche.
-Quoi ? demanda Dick. Tu le connais ?
-Euh ouais, je l'ai rencontré le soir de la mort de Jason. Je crois qu'il s'appelle Tom Prike ou Prake.
Gar regarda la blonde en mimant une grimace d'incompréhension, perplexe par sa désastreuse mémoire des prénoms.
-Il dit qu'il s'appelle Tim Drake. corrigea-t-il.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanficLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...