-4- L'origine de Robin.

2K 109 76
                                    

« If we were invincible. If we could never die. Then all the world could rise against us. And we'd dare to fight. »
Invincible / All Good Things

Le jour venait de se lever depuis quelques heures alors que la tour émergeait ainsi que ses habitants. Les trois adolescent prirent leurs petits-déjeuner en compagnie de Dick, savourant un simple café.

Le bruit d'une porte qui s'ouvrit les interrompit dans leurs conversations, alors qu'ils se tournèrent vers Elena, faisait irruption dans le salon, ouvert sur la cuisine.

Les trois adolescents étaient encore surprit de voir une nouvelle personne dans la tour, sachant qu'ils ne connaissaient encore rien de cette inconnue.

Elena arriva vers eux et vit une chaise de libre près de Jason. Elle ne demanda pas la permission et s'assit, alors qu'elle se pencha pour attraper la cafetière pleine de café. Elle se servit sans prendre la parole.

Elle sentit bien qu'elle n'était pas la bienvenue ici. Et même si habituellement, cela ne la dérangeait pas de s'incruster, cette fois-ci était différente à cause de Dick. Elena était quelqu'un de très secret mais elle savait que Dick savait tout d'elle, comme elle savait tout de lui.

Le silence devenait tellement pesant que Elena s'apprêta à se lever pour boire son café en paix mais une voix l'interpella.

-Bien dormi ? demanda soudainement Gar.

Elena leva un œil vers le garçon aux cheveux verts et fut surprise de le voir s'adresser à elle avec un léger sourire.

-Euh oui, c'est plus confortable que la plupart des motels dans lesquels j'ai dormi.

Jason haussa un sourcil.

-Pourquoi tu dormais dans des motels ? Et pourquoi est ce que je t'ai jamais vu au manoir quand Bruce m'entrainait ?

Elena fut prise au dépourvu par toutes ses questions personnelles dès son réveil. Dick vit sa détresse et se racla la gorge, attirant l'attention de tous.

-Finissez rapidement vos petits déjeuners, aujourd'hui, vous serez en duo, Rachel et Gar, contre Jason. déclara Dick.

-Cool. Je préfère ça que l'entrainement avec les yeux bandés.

-L'entrainement aux yeux bandés, sérieusement ?

Tous se retournèrent vers Elena, alors que cette dernière avait un sourire jusqu'aux oreilles.

-Oui, tu le connais ?

-Si je le connais ? Dick n'a rien inventé. Bruce nous à fait faire cet entrainement des centaines de fois lorsqu'on été gosses.

Dick soupira, alors que Elena se tourna vers lui.

-C'est original d'avoir reprit cette idée, sachant que tu détestais avoir les yeux bandés.

-Ah oui ? rigola Gar derrière eux.

Elena se retourna vers le garçon aux cheveux verts.

-Il perdait toujours, c'est pour ça.

Elena fit face à Dick, alors que leurs regards s'ancrèrent dans celui de l'autre. Et pendant quelques secondes, les deux individus eurent l'impression de se revoir quinze années en arrière.

-Prêt ? Mettez vos bandeaux.

Bruce observa ses deux protégés, alors que ces derniers se regardaient en se lançant un regard complice. Elena fit un clin d'œil à Dick alors que ce dernier sourit tout en levant les yeux au ciel.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant