« We've become echoes, but echoes, they fade away »
Silhouette / Aquilo.Cela faisait maintenant environ 10 jours que Elena se trouvait à Los Angeles. Elle avait décidé de rester dans cette ville pendant quelques temps, avant de prendre une décision sur sa future destination. Gotham ? San Francisco ? Elle ne savait pas encore.
Elena répéta sa routine, chaque soir, lorsque le soleil se couchait.
Elle enfila son costume dans sa chambre et attacha ses cheveux dans une haute queue de cheval.
Elle avait besoin de sortir. Elle avait besoin de penser à autre chose que le départ de Dick.
Elena n'avait pas reçu de nouvelles de lui, ou de n'importe quel autre Titans. Même Bruce ne l'avait pas encore appelé, ce qui l'étonnait énormément.
Elle pensait qu'il l'appellerait pour lui demander de partir à la recherche de Dick, mais à la place de ça, il avait opté pour le silence radio.
Elena savait qu'il était au courant qu'elle avait quitté San Francisco, tout simplement parce que Echo faisait la une du journal de Los Angeles.
La blonde se tourna d'ailleurs vers le journal de ce matin en souriant.
« Une mystérieuse justicière masquée fait son apparition à Los Angeles. »
Le gros titre était suivit d'une photo très flou d'elle, alors qu'Elena avait elle-même du mal à discerner sa propre silhouette.
Elena finit d'enfiler sa tenue, alors qu'elle monta ses bottes jusqu'à ses genoux. Elle attrapa son masque et le plaça sur ses yeux.
Elena se déplaça jusqu'à la spacieuse salle de bain, couvert de marbre, alors qu'elle se plaça devant le grand miroir doré, devant elle.
Elle sourit en s'observant. Elle prit une grande inspiration, se sentant comme complète dans ce costume. Elle attrapa cependant une veste à capuche qu'elle enfila, alors qu'elle mit la capuche sur sa tête, cachant son visage.
Décidant qu'il était temps qu'elle aille botter les fesses des criminels de cette ville. Elle sortit de sa chambre, par l'escalier de secours.
Heureusement, pour elle, après minuit, très peu de gens se baladait dans les rues. Elle pouvait donc s'y promener sans craindre d'être reconnu avec son costume.
Comme à son habitude, elle se dirigea directement vers les quartiers à problèmes, là où même la police de Los Angeles avait du mal à faire respecter la loi.
Elena tourna dans une de ses ruelles, alors qu'elle se posta dans un angle, attendant simplement que les problèmes ne viennent à elle.
Porter son costume, cela lui faisait du bien. Elle se sentait importante lorsqu'elle était Echo, et elle adorait ça.
Pas seulement parce qu'elle pouvait frapper les autres et se battre, mais parce qu'une de certaine manière, elle attendait les coups qu'elle méritait pour toutes ses mauvaises actions.
C'est ce qui expliquait la raison de l'état de son visage. Il était abimé par les coups qu'elle avait reçu. Sa lèvre inférieur était gonflée, sa joue est recouvert d'un aspect bleu, causé par un hématome. Quand à l'arcade de son sourcil ouvert, le responsable avait été remercier par un super uppercut qui l'avait directement envoyé aux urgences.
Alors que Elena attendait, des souvenirs lui revinrent soudainement en mémoire, alors qu'elle fut obligé de les revoir passer devant ses yeux.
La nuit était tombée depuis quelques heures sur la ville de Gotham, et lorsque le jour laissait place à la nuit, trois silhouettes apparurent sur les toits, surveillant chaque ruelle.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...