« I know I should know that you're wrong for me (Wrong for me). Better off alone, it's where I should be (I should be). But then you come around and my soul is weak (My soul is weak). Deep down I kinda like that you're wrong for me. »
Wrong for me / Addie Nicole.Elena avait suivit Dick à travers la ville de San Francisco, jusqu'à rentrer dans ce qui semblait être un petit restaurant.
Dick laissa entrer Elena en premier, alors qu'il retourna le panneau de la porte du restaurant, pour annoncer sa fermeture. Elena ne dit rien, comprenant qu'après lui avoir posé plein de question durant le trajet, elle ne saurait la vérité que quand Dick le souhaiterait.
Le dirigeant du restaurant se tourna enfin vers eux, alors qu'il plissa les yeux en observant la blonde. Mais Il ouvrit la bouche de surprise, lorsqu'il reconnu la bouille de l'homme.
-Dick Grayson, en personne.
-Salut Benny.
Elena se retourna vers Dick.
-Vous vous connaissez ?
Dick hocha la tête, avant de se tourner vers ce fameux Benny.
-Je te présente Elena.
La jeune femme leva la main en guise de salutation, alors que Dick en profita pour s'asseoir au bar. Elena l'imita.
-Tu étais pas à Detroit ? Ça fait quoi, sept ou six ans ?
-Cinq ans. rectifia Dick. Il me faut un tuyau.
-Ah non, désolé, je fais plus ça. Plus d'arme, plus de magouilles.
Dick soupira, alors que Elena plissa les yeux, en baissant les yeux.
-Et c'est quoi cette arme à ta ceinture ?
Benny ria nerveusement, tout en passant sa main dans sa nuque.
-Disons que tout le monde ne sait pas encore mes nouvelles activités.
-Alors je suppose que tu peux nous aider.
Elena se tourna vers Dick et lui fit signe de poser ses questions.
-Je recherche un tireur d'élite. Un certain Slade Wilson.
Elena pu sentir un frisson traverser son corps, alors qu'elle comprit maintenant la raison de leur venu ici.
-Je l'ai vu à un stand de tir, il y a quelques temps.
-Il va pas au stand de tir, ne me mens pas.
Benny ne dit rien, alors que Elena vit Dick tourner la tête vers un coin du bar. Elle regarda dans cette direction mais n'y vit rien d'intéressant.
Soudain, Dick frappa du poing sur le bar, faisant sursauter la blonde.
-Fermes-là !
Elena fronça les sourcils, comprenant que les hallucinations de Dick devenaient de plus en plus omniprésentes et qu'il n'arrivait plus à les ignorer.
La jeune femme tendit sa main vers lui, alors qu'elle attrapa la sienne. Elle sentit Dick se détendre sous ce contact, alors que le brun se tourna vers le barman.
-Allé, dis moi.
Benny hésita mais comprit bien vite que si il ne répondait pas, il pourrait subir la colère de Dick.
-Tout ce que je sais, c'est que Slade a raccroché, il y a six ou sept ans.
-Et son intermédiaire ? Wintergreen ?
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...