-51- Une consultation avec Dr Crane.

534 32 28
                                    

« I need that therapy, that melody. I'm drowning in my sympathy. Doctor can you un-break me. »
Wicked / Boy Epic.

Après avoir menotté Crane et l'avoir embarqué dans la voiture de Dick, les enfants de Gotham s'étaient mit en direction d'un endroit où seuls eux avaient connaissance.

-Waouh, j'adore cette bagnole. C'est du cuir sur les sièges ?

La blonde leva les yeux au ciel, alors qu'elle se retourna vers Jonathan assit sur la banquette arrière.

-La ferme ou je t'obliges à la mettre en veilleuse.

-Waouh, mais quel caractère, j'adore ce côté sauvage.

-Elle vous dit de la fermer, non ? intervint Dick. Vous feriez mieux de l'écouter.

Malheureusement, le silence ne dura pas très longtemps, étant donné qu'au bout de quelques secondes, Crane reprit la parole.

-J'ai une petite question au vu de tous les types que vous avez assommés, comment vous avez fait ça ? Et surtout sans une goutte de sueur. On aurait dit des professionnels.

Dick lança un rapide regard vers Elena, qui fit de même vers lui.

-Oh des petits regards complices comme ça, j'adore.

Ils n'eurent pas le temps de répliquer que l'écran installé dans la voiture s'alluma pour laisser apercevoir le nom de Barbara s'afficher.

-Les problèmes commencent on dirait.

-La ferme. dirent Elena et Dick d'une même voix.

Dick souffla et accepta l'appel, laissant entendre la voix agacée de Barbara Gordon.

-Vous êtes où ?

-Je vois pas de quoi tu veux parler.

-Je t'ai vu toi et Elena sur les caméras de surveillances, vous avez embarqué Crane.

-Salut. intervint la blonde comprenant que sa couverture était ruinée. On te le ramènera en un seul morceau s'il est sage.

-Non, je le veux maintenant à Blackgate ! exigea la commissaire. Je sais pas qui a embarqué l'autre dans l'histoire mais vous devez vous raisonner. Crane doit retourner à Blackgate.

-Désolé, on passe sous un tunnel. annonça Elena avant de raccrocher.

Elle soupira et observa la route devant elle, ne présentant aucun tunnel devant eux.

-J'ai apprit par la police de ce qui était arrivé à votre pote, Hank.

Dick donna un grand coup de volant, ayant pour effet une violente rencontre entre Crane et la portière, alors que ce dernier se redressa difficilement.

-Redhood est un monstre, je le sais autant que vous. Mais je peux encore vous aider, dîtes-moi juste ce que je peux faire.

-La fermer serait pas mal pour commencer. déclara Dick. Profites du paysage.

Cette fois-ci, Crane garda le silence jusqu'à la fin du trajet, alors qu'ils entrèrent dans une forêt au sol pas vraiment adapté à leur voiture. Ils arrivèrent finalement devant une chaîne en métal et un cadenas signalant l'entrée sur une propriété privée.

Dick sortit de la voiture en cherchant la clé du cadenas dans sa poche, alors que Elena en profita pour regarder son téléphone, prenant des nouvelles des autres Titans.

Echoes in the night. |TITANS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant