Déjà à la moitié de cette première partie !
« I hold you so proudly. Traumas, they surround me. I wish you'd just love me back. »
Trauma / NF.
Elena s'était levée de son lit, quelques heures après son réveil. Elle avait mit plusieurs minutes à s'habiller seule, à cause de sa main cassée.
Elle marcha difficilement dans les couloirs. Après avoir passé une journée dans son lit, ses jambes étaient engourdies. Elle avait besoin d'entrainement, mais impossible avec sa main.
La jeune femme passa devant l'infirmerie alors qu'elle s'y arrêta. Elle entrouvrit la porte et découvrit un homme, inconscient dans un des lit mit à disposition.
Elle rentra dans la pièce et s'approcha de lui, alors qu'elle remarqua que l'homme était torse nu. Il semblait assez jeune et avait les cheveux bruns. Impossible de discerner la couleur de ses yeux, étant donné que ces derniers étaient fermés.
Elena pu remarquer un tatouage sur son épaule, alors qu'elle effleura cette dernière de ses doigts. Elle reconnu ce tatouage comme étant le symbole du superhéros Superman, en personne.
Elle se souvient que Dick lui avait parlé de lui, il lui avait dit qu'il était du style "Superman". Elena comprenait maintenant pourquoi.
Elle se concentra un peu plus sur son état, alors que l'homme semblait être sur le point de mourir.
Elle ne le connaissait pas, mais elle espérait qu'il guérisse. Il avait sauvé Jason, il méritait de vivre.
-Hey. intervint une voix.
Elena se retourna vers Donna, alors que la brune sourit tout en s'approchant de la blonde.
-Salut.
Donna observa sa main en grimaçant alors que Elena soupira.
-C'est rien, je vais bien. Avec quelques médocs ça passe.
-Dick nous a dit ce que tu avais fait pour Jason. Tu es une vrai héroïne.
Elena se mit à rire jaune.
-Héroïne et Echo, ne sont pas deux mots qui vont ensemble.
-Pourtant, tu as aidé Jason, même si ta main est en un piteux état.
Elena baissa les yeux vers sa main, enveloppée dans une échappe improvisée. Elle grimaça en essayant de bouger quelques doigts, sans résultats.
-Ouais, mais si ce mec avait pas été là. dit Elena en désignant l'homme. Ma main aurait été brisée pour rien. C'est lui le véritable héros.
Donna se tourna à son tour vers le brun.
-D'ailleurs, qu'est ce qu'il a ? Il a pas l'air en forme.
-On sait juste que quand il a rattrapé Jason, quelqu'un lui a tiré dessus.
-Qui ça ?
-Aucune idée. On sait même pas qui est ce type pour être sincère.
Elena grimaça légèrement.
-Et il est stable, maintenant ?
-Ouais pour le moment, mais les balles qu'il a reçu étaient spéciales selon Dawn. Elle dit qu'il y avait une sorte de toxine à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Echoes in the night. |TITANS|
FanfictionLe jour, elle n'est que Elena Wayne, la fille adoptive du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Mais la nuit, elle est Echo, celle qui trouble le silence de la nuit aux côtés de Batman et Robin. Après des années loin de Gotham, exilée par Bruce pour m...